GourMand67
T-Wan a écrit:Super reportage une bonne bouffée d'air de vacances qui fait du bien. Manquerait plus qu'une recette locale abondamment illustrée de chatoyantes photos pour faire bonne mesure tu ne crois pas ?…![]()
![]()
GourMand67
jmdragon a écrit:J'aime effectivement beaucoup la corne toxifiée, en main c'est agréable et à l'oeil de toute beauté. Je serai au Cambodge le 15 Octobre, pour une commande groupée je peux m'en occuper. On peut aussi concevoir un couteau spécial forum si cela intéresse du monde mais là, il serait intéressant de pondre un design original... à voir mais c'est tout à fait envisageable
T-Wan a écrit:Je les ai eu en main et ils sont effectivement très sympa, à un prix auquel en plus on ne résiste pas. Et pour LPDC ce sera à priori le grand modèle.
Pour un couteau forum je suis d'accord avec JM, ce serait plus marrant d'avoir un design original (enfin si tout le monde arrive à se mettre d'accord...) ; faut voir maintenant la possibilité en fonction de la quantité plancher pour lancer une petite série.
gm67
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité