oufti a écrit:Luc a écrit:je vais le demander ton coutal, je te tiens au courant, par contre je suis obligé d'envoyer le dessin !
Bah, n'espère pas trop hein, à mon avis comme dit Gero soit ça va douiller soit ça ne l'intéressera pas du tout
Mais c'est gentil, rien que pour voir la réaction ça vaut le coup
Luc a écrit:je vais avoir un contact avec crk semaine prochaine, m'autorises tu à copier le dessin, veux tu y mettre un sigle copyright ou autre .
T-Wan a écrit:C'est vraiment une proposition clean et claire. Je pense que tu devrais poster ce projet sur le forum CRK de BF ; par cette voie là tu aurais à mon avis beaucoup plus de chance d'avoir l'oreille de Chris ou d'Anne Reeve, surtout si - comme je n'en doute pas - un certain nombre de forumeux manifestent leur enthousiasme(et font d'une certaine façon pression) auprès d'eux, sachant que quelques Sebenzafficionados poids lourds permanent de là bas ont des contacts réguliers et privilégiés avec les Reeve...
gm67
Luc a écrit:et moi je compte pour du beurre !![]()
oufti a écrit:Luc a écrit:et moi je compte pour du beurre !![]()
Bah non
On va attendre de voir ce que donne ton contact, parce que la demande je sais qu'elle éxiste, suffit de chercher sebenza wharncliff sur BF, il y a même un sondage.
Maintenant là ou mon concept est intéressant c'est que je ne casse pas trop la ligne du Sebbie je pense, en fait la lame à exactement la même forme, elle est juste inversée.
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités