Et le 1515?

Couteaux produits en petites séries ou séries limitées d'exception, pouvant intégrer des processus industriels (Chris Reeve, William Henry, etc.)

Messagepar The Dwarf » 20 Fév 2007 22:47

Nabal a écrit:
Yoddha a écrit:vous avez tort, il adore les couteaux...(ainsi que les katanas,et tout ce qui coupe en général)

et les petites vieilles en kit, lui aussi …. :wink:

c'est le seul probleme que je lui connaisse...par contre, il m'a sorti une connerie intersidérale ce midi: selon lui, une lame légale est une lame moins longue que l'épaisseur de la main...quand je lui ai montré mon Douk, il m'a sorti qu'il etait illégal..et il a meme pas voulu me croire quand je lui ai expliqué ce que nous savons, tout ça parce qu'un flic lui aurait expliqué le truc..pfff meme dans les ceintures noires de katanas, ils se trompent encore sur les lames..faut le faire quand meme
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar Geronimo » 20 Fév 2007 22:48

Yoddha.. Le seul couteau légal, c'est celui qui passera le jour du controle :wink:
"- C'est quoi sur le manche de ton couteau ?
- De l'A380 fossilisé !
- Ah ouais ?!?
- Nan, c'est de la fibre de carbone"
Geronimo

Messagepar Amour » 20 Fév 2007 22:49

Yoddha a écrit:vous avez tort, il adore les couteaux...(ainsi que les katanas,et tout ce qui coupe en général)

Ceci s'appelle une rechute messieurs.…
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar The Dwarf » 20 Fév 2007 22:55

Ninurta a écrit:

Ceci s'appelle une rechute messieurs.…

ben non...c'est pas moi qui veux devenir sérial killer, c'est lui!!!
d'un autre coté, tout mon groupe de potes est comme ça..régulierement, il y en a un qui nous sort d'un air joyeux "tuons des gens!!",l'autre qui veux devenir sérial killer...après il y a une fille qui balance des poignards sur les portes...
d'illeurs, j'avais annoncé que je ferai une tite connerie du style la nuit dans le bois avec un katana...je la ferai avec le serial killer pendant ces vacances..je vous ramenerai des photos :D
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar Amour » 20 Fév 2007 22:57

J'te mettrais tout ça chez le psy moi!! rptd rptd rptd
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour

Messagepar G-dagger » 20 Fév 2007 22:58

Change d'amis.
"On copie, on copie... Et un jour, on fait une oeuvre!" Picasso.
G-dagger

Messagepar tétocarré » 20 Fév 2007 22:59

stp, pas trop gore les pix tt de meme, ce serait bete de devoir renommer ce forum "special boucherie" !
tétocarré

Messagepar Richard IV » 20 Fév 2007 22:59

Effectivement, j'ai pu tomber sur le "vilain petit canard" de la portée.

On dira que c'est ça, jusqu'à preuve du contraire. Maintenant, je vais tester le "SAV". On verra bien...
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Richard IV
Rock &Troll

Messagepar The Dwarf » 20 Fév 2007 23:00

G-dagger a écrit:Change d'amis.

non, je m'entends trop bien avec ceux la..discuter des avatages du katana ou de l'épée longue pour egorger des gens devant la prof de sport est trop marrant pour que j'arrete...

non, pas taper, je ne tuerai personne! j'ai compris, les couteaux, c'est pour le saucisson...
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar Amour » 20 Fév 2007 23:02

Mouais mouais mouais.…...y a forcément qq chose qui tourne pas rond chez des jeunes qui ont ce genre de délire.
Image
Amour

Messagepar Richard IV » 20 Fév 2007 23:02

Ben dites donc, il rechute, le Yoddha :lol:
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Richard IV
Rock &Troll

Messagepar Amour » 20 Fév 2007 23:03

j'en ai bien peur.…
Image
Amour

Messagepar G-dagger » 20 Fév 2007 23:04

Moi c'est l'inverse. C'est moi qui en parle devant mes étudiants.
La différence, c'est la réalité.
"On copie, on copie... Et un jour, on fait une oeuvre!" Picasso.
G-dagger

Messagepar The Dwarf » 20 Fév 2007 23:06

Richard IV a écrit:Ben dites donc, il rechute, le Yoddha :lol:

Mais non euh!! j'ai compris:les couteaux, c'est pour couper le saucisson..mais les épée, c'est bien pour les gens tu ne vas pas me dire le contraire!!

Ninurta: je ne doute pas que certains de mes potes, et moi meme par la meme occasion,nous sommes bons pour l'asile...mais nous sommes tous gentils(ou presque) et innofensifs(la ça ne concerne pas tout le monde, mais la plupart quand meme) king
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar tétocarré » 20 Fév 2007 23:15

Ninurta a écrit:Mouais mouais mouais.…...y a forcément qq chose qui tourne pas rond chez des jeunes qui ont ce genre de délire.

c est bien mon avis.
certes, a 16 ans, c est plus vraiment l age des bisounours, mais tt de meme.
y doit y avoir un juste milieu.
enfin, j espere.
yoddha, je t assure, faut que t arrete de parler de tuer des gens.
ca finit par mettre tt le monde mal a l aise, meme sur le ton de la plaisanterie.
entraine toi a couper du saucisson, des tomates (meme hors saison, t as une derogation), ou meme un steak tartare.
je ne participe pas a ce forum depuis bien longtemps, mais j ai cru comprendre qu on y considerait plutot les couteaux comme de beaux objets utiles et pacifiques.
tétocarré

PrécédentSuivant

Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux