Perceval a écrit:Ben la dernière fois on s'est presque fâchés quand même.
"presque"?? ça va encore

Perceval a écrit:Ben la dernière fois on s'est presque fâchés quand même.
stancaiman a écrit:ben, il vaut mieux que ça transite par MP, ça évite les histoires
Ghjallone a écrit:dis moi Roland, un truc que je me demandais... est-ce qu'il serait possible d'acheter des plaquettes en carbone seules, sans le couteau qu'il y a au milieu, et avec un jeu de vis?
si c'est possible, ca irait chercher dans les combien?
zevidg a écrit:Bulnesia Sarmienti c'est son nom scientifique et oui il existe en plusieurs coloris, on en fait des boules de bowling et de l'essence pour parfum, perso je préfere le vert (lignum vitae qui provient d'argentine) !
Perceval a écrit:Ghjallone a écrit:dis moi Roland, un truc que je me demandais... est-ce qu'il serait possible d'acheter des plaquettes en carbone seules, sans le couteau qu'il y a au milieu, et avec un jeu de vis?
si c'est possible, ca irait chercher dans les combien?
Je le répète pour ceux qui ne le sauraient pas déjà, nous ne recevons pas les plaquettes toutes faites mais sous forme de rectangles de fibre de carbone, aimablement fournis pas le sieur Thierry. Ensuite, chaque couteau est façonné individuellement et donc chaque corps métallique est ajusté à sa paire de plaquettes et pas à une autre.
Ce que je peux faire, si tu as envie d'avoir une deuxième peau pour ton L-10, c'est t'inviter à me l'envoyer, je pourrais alors le démonter, refaire un manche en essayant de ne pas enlever de matière sur les platines, et de ré-expédier le tout avec deux jeux de vis et une petite clé allen. Le prix pour du carbone ? Cheeeeeeeeeeeeer...![]()
Je parle pas de sous dans les espaces publics du fofo, sinon je me fais gronder..
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités