Beavertail a écrit:Pourquoi acheter un Sebenza ?
Pour son look commun…
Pour sa lame en acier machin, bon elle coupe…
Pour son manche en titane, estropié d’un côté…
Pour son prix élevé…
Pour son créateur…
Pour faire comme tout le monde…
Donnez-moi des raisons SVP, merci
nico a écrit:autant pour moi, je parlais bien de celui la mais je penais que l'aspect du manche était du à un polissage
algernon a écrit:carlton a écrit:Avec certitude : OUI!: la lame du classic est plus pointute que celle du regular.
C'est cependant plus visible sur les larges que sur les small.
merci pour la réponse !
Putain merde ! merde et merde ! j'ai un classic qui arrive alors que c'est bel et bien la lame du régular qui me plait le plus ! argh... un doute m'a pris ce matin sur le site "à couteaux tirés", où là, c'est effectivement flagrant... Puis d'autres photos m'ont rassurés, et d'autres encore non...
Anzioluz a écrit:algernon a écrit:carlton a écrit:Avec certitude : OUI!: la lame du classic est plus pointute que celle du regular.
C'est cependant plus visible sur les larges que sur les small.
merci pour la réponse !
Putain merde ! merde et merde ! j'ai un classic qui arrive alors que c'est bel et bien la lame du régular qui me plait le plus ! argh... un doute m'a pris ce matin sur le site "à couteaux tirés", où là, c'est effectivement flagrant... Puis d'autres photos m'ont rassurés, et d'autres encore non...
T'inquiète, Algernon : tous ceux qui ont commandé leur premier Sebenza ont eu les mêmes affres.![]()
![]()
Si tu vas sur le forum américain des cinglés de CRK, les avis sont partagés à 50/50 entre Regular et Classic.
Quand je me suis décidé, je l'ai presque fait à pile ou face. C'est tombé sur Regular.. mais les deux sont kif-kif. Par contre j'étais sûr de vouloir un Large.
Et pour ton info, un copain éleveur rectifie les sabots de ses brebis avec un small Classic.![]()
Par contre ne t'emmerde pas à commander le bitonio qui remplace le clip : il coûte la peau des fesses, et en plus je trouve que le clip améliore la prise en mains.
T'auras un super schlass !!![]()
Moonlight a écrit:Juste poour ceux que les rayures sur du titane microbillé gênent, il est possible de les effacer avec un chiffon et de la pâte à polir.
ça atténue le sablage du manche en même temps, certes, mais ça rend vraiment bien.
Moonlight a écrit:peut-être que ça dépend de la pâte à polir... la mienne c'est de la Perceval
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités