Qui veut d’un Sebenza?

Couteaux produits en petites séries ou séries limitées d'exception, pouvant intégrer des processus industriels (Chris Reeve, William Henry, etc.)

Messagepar nico » 02 Fév 2008 01:12

autant pour moi, je parlais bien de celui la mais je penais que l'aspect du manche était du à un polissage :oops:
nico

Messagepar Fabian » 02 Fév 2008 09:36

petite annonce: je cherches un regular même en mauvais état pour petite transformation personnelle :D
Image
Fabian
Le Silure

Re: Qui veut d’un Sebenza?

Messagepar Richard IV » 02 Fév 2008 10:55

Beavertail a écrit:Pourquoi acheter un Sebenza ?

Pour son look commun…
Pour sa lame en acier machin, bon elle coupe…
Pour son manche en titane, estropié d’un côté…
Pour son prix élevé…
Pour son créateur…
Pour faire comme tout le monde…

Donnez-moi des raisons SVP, merci :oops:

Tiens, je suis d'accord avec le Castor. Pour une fois, fallait bien le faire remarquer :D
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Richard IV
Rock &Troll

Messagepar ilium » 02 Fév 2008 11:39

nico a écrit:autant pour moi, je parlais bien de celui la mais je penais que l'aspect du manche était du à un polissage :oops:

Je suppose vu l'aspect du mien que ce n'est pas la même finition ni une version à peine dérivée.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar Anzioluz » 02 Fév 2008 15:36

algernon a écrit:
carlton a écrit:Avec certitude : OUI! :D : la lame du classic est plus pointute que celle du regular.

C'est cependant plus visible sur les larges que sur les small.

merci pour la réponse !

Putain merde ! merde et merde ! j'ai un classic qui arrive alors que c'est bel et bien la lame du régular qui me plait le plus ! argh... un doute m'a pris ce matin sur le site "à couteaux tirés", où là, c'est effectivement flagrant... Puis d'autres photos m'ont rassurés, et d'autres encore non...

T'inquiète, Algernon : tous ceux qui ont commandé leur premier Sebenza ont eu les mêmes affres. :?: king
Si tu vas sur le forum américain des cinglés de CRK, les avis sont partagés à 50/50 entre Regular et Classic.
Quand je me suis décidé, je l'ai presque fait à pile ou face. C'est tombé sur Regular.. mais les deux sont kif-kif. Par contre j'étais sûr de vouloir un Large.
Et pour ton info, un copain éleveur rectifie les sabots de ses brebis avec un small Classic. :P
Par contre ne t'emmerde pas à commander le bitonio qui remplace le clip : il coûte la peau des fesses, et en plus je trouve que le clip améliore la prise en mains.
T'auras un super schlass !! :lol: :lol:
Ce n'est pas l'impossible qui désespère le plus, mais le possible non atteint.. (Robert MALLET)
Anzioluz

Messagepar Amour » 02 Fév 2008 16:10

Anzioluz a écrit:
algernon a écrit:
carlton a écrit:Avec certitude : OUI! :D : la lame du classic est plus pointute que celle du regular.

C'est cependant plus visible sur les larges que sur les small.

merci pour la réponse !

Putain merde ! merde et merde ! j'ai un classic qui arrive alors que c'est bel et bien la lame du régular qui me plait le plus ! argh... un doute m'a pris ce matin sur le site "à couteaux tirés", où là, c'est effectivement flagrant... Puis d'autres photos m'ont rassurés, et d'autres encore non...

T'inquiète, Algernon : tous ceux qui ont commandé leur premier Sebenza ont eu les mêmes affres. :?: king
Si tu vas sur le forum américain des cinglés de CRK, les avis sont partagés à 50/50 entre Regular et Classic.
Quand je me suis décidé, je l'ai presque fait à pile ou face. C'est tombé sur Regular.. mais les deux sont kif-kif. Par contre j'étais sûr de vouloir un Large.
Et pour ton info, un copain éleveur rectifie les sabots de ses brebis avec un small Classic. :P
Par contre ne t'emmerde pas à commander le bitonio qui remplace le clip : il coûte la peau des fesses, et en plus je trouve que le clip améliore la prise en mains.
T'auras un super schlass !! :lol: :lol:

+1

as tu vu la version manche classi et lame regular???? 8)
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Moonlight » 04 Fév 2008 00:17

Juste poour ceux que les rayures sur du titane microbillé gênent, il est possible de les effacer avec un chiffon et de la pâte à polir.
ça atténue le sablage du manche en même temps, certes, mais ça rend vraiment bien.
Moonlight

Messagepar Moonlight » 04 Fév 2008 00:18

un message de plus pour pas qu'on dise que le sebenza est l'objet de l'antéchrist (on arrivait à 666 réponses)

:D
Moonlight

Messagepar Amour » 04 Fév 2008 00:18

Moonlight a écrit:Juste poour ceux que les rayures sur du titane microbillé gênent, il est possible de les effacer avec un chiffon et de la pâte à polir.
ça atténue le sablage du manche en même temps, certes, mais ça rend vraiment bien.

Ca les atténue, mais est-ce que ça les vire complètement???
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour

Messagepar Moonlight » 04 Fév 2008 00:21

Oui

moi je n'ai plus la moindre rayure sur mon small mayo

Image
Moonlight

Messagepar Amour » 04 Fév 2008 00:27

1/Il est beau ce mayo
2/J'ai essayé sur un seb...les rayures se sont atténuées mais se voient encore....evidemment je n'y suis pas allé pendant 3 heures comme un bourrin.…
Image
Amour

Messagepar Moonlight » 04 Fév 2008 00:35

peut-être que ça dépend de la pâte à polir... la mienne c'est de la Perceval
Moonlight

Messagepar Amour » 04 Fév 2008 00:36

Moonlight a écrit:peut-être que ça dépend de la pâte à polir... la mienne c'est de la Perceval

De chez Perceval qui fait le français???
Image
Amour

Messagepar Moonlight » 04 Fév 2008 00:41

oui
Moonlight

Messagepar ilium » 04 Fév 2008 01:12

Moi je confierais bien les plaquettes du mien à Sacha pour une finition comme l'Orion de Sébastien.

Je vais l'interroger parce que je ne suis pas sûr qu'il est prêt à faire ce genre de bricolage.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

PrécédentSuivant

Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux