Bonsoir Sinclair,
est ce que les photos du modèle Gentleman sur le site correspondent au modèle qui sort de chez Lionsteel ou bien ce sont celles du proto réalisé par E Parmentier?
Merci.
Sinclair a écrit:kenyx a écrit:On peut conserver le numéro choisi avec le davless ?
Dans la mesure du possible, c'est l'esprit, oui.
Tekila a écrit:Bonsoir Sinclair,
est ce que les photos du modèle Gentleman sur le site correspondent au modèle qui sort de chez Lionsteel ou bien ce sont celles du proto réalisé par E Parmentier?
Merci.
ETPhonehome a écrit:Sinclair a écrit:kenyx a écrit:On peut conserver le numéro choisi avec le davless ?
Dans la mesure du possible, c'est l'esprit, oui.
J'ai le N°105 sur le Davless.
je dois obligatoirement faire la précommande de suite pour avoir le même sur le Mr Patate?
bakelite a écrit:Commandé, payé, merci Greg, je vais pouvoir recevoir un Parmentier 6 semaines après l'avoir commandé
ETPhonehome a écrit:Si le règlement pouvait attendre début Janvier cela m'arrangerait, parce que pour décembre j'ai plus de budget coutelier.
ETPhonehome a écrit:
Si le règlement pouvait attendre début Janvier cela m'arrangerait, parce que pour décembre j'ai plus de budget coutelier.
couper au couteau a écrit:ETPhonehome a écrit:
Si le règlement pouvait attendre début Janvier cela m'arrangerait, parce que pour décembre j'ai plus de budget coutelier.
Idem pour moi
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités