Shengouille a écrit:Depuis les tortues s'approvisionnent dans les stocks de l'armée...
Ninurta a écrit:Faut tapoter sur le clou.…. après avoir dévissé les plaquettes.… En fait, le français est un liner à clou... Ca doit être solutionnable.… sinon, je pense qu'un retour chez Rolland pour toilettage et hop ça repart.… voilà
Epitaf a écrit:Et si c'est le coup soit disant classique, quel est le remede ?
Epitaf a écrit:Ben il n'est pas sale, m'enfin si un peu de poussiere lui fait prendre du jeu, il ne faut pas le sortir de sa boite pour le garder en bon état …
Perceval a écrit:Le coup classique (je n'affirme pas que c'est le cas cette fois ci) on oublie de nettoyer entre le talon de la lame et la butée et la poussière s'accumule, on ouvre quand même en forçant le lock et quand la poussière se tasse on a du jeu...
stancaiman a écrit:Perceval a écrit:Le coup classique (je n'affirme pas que c'est le cas cette fois ci) on oublie de nettoyer entre le talon de la lame et la butée et la poussière s'accumule, on ouvre quand même en forçant le lock et quand la poussière se tasse on a du jeu...
hum, si ça suffit pour prendre un jeu définitif …..
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités