Ghjallone a écrit:Deux questions sur les fixes Citadel:
pourquoi la ligne de trempe est elle aussi bas sur tout les modeles?
Tant que tu as 1/10ème de mm de trempé c'est bon hein... puis je ne la trouve pas si basse que ça, moi.
Ghjallone a écrit:Deux questions sur les fixes Citadel:
pourquoi la ligne de trempe est elle aussi bas sur tout les modeles?
jean83 a écrit:Je confirme, pour en utiliser un "médium" depuis quelques temps déjà, que la lame reste bien ouverte et ne risque pas de se refermer toute seule sauf peut-être à appuyer sur la pointe avec le couteau à la verticale![]()
![]()
Seul reproche à mon goût, le déséquilibre en main dû à la lame vraiment beaucoup plus lourde que le manche. Vous direz sans doute que c'est le cas de beaucoup de couteaux...mais là, c'est flagrant.
Le petit modèle n' a pas cet inconvénient mais y'a rupture un peu partout je crois.
Quelle est la taille du tien Freddy ? ….(allez-y, vous en veux pas.….)
fanadeslames a écrit:Bonjour
juste pour information , mon Citadel ( le premier modéle de pliant 2 clous , avec le manche en corne de buffle ) a été soumis à un " torture test " involontaire : un imbécile l' a mis dans le lave vaisselle hiers soir; je l' ai récupéré avec angoisse ce matin quand j'ai réalisé : il est nickel , le manche n'a pas bougé : le buffle cambodgien , c' est du solide
Ghjallone a écrit:mais avant, quelqu'un aurait la réponse a mon probleme? a savoir: les lames des modeles sur soie sont elle collées a l'epoxy ou juste bloquées par le rivet?
freddy1 a écrit:certains indices (par exemple 17.32 grammes n'est pas divisible par 3 !)
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités