kurios a écrit:ROOLAANNN! JE T'AIIIIME!![]()
![]()
![]()
Si avec ça j'ai pas droit à un couteau gratuit...
Recalé ! T'as écorché mon prénom

Perceval a écrit:Crichon à presque tou dit.![]()
Juste pour préciser deux ou trois trucs:
- Dagon, l'auteur de la vidéo dont tu parles est Flamand et non pas allemand. Il avait choisi son couteau en pistachier parmi plusieurs, dont un bicolore.
Perceval a écrit:- Donc oui, si tu me dis que tu en veux un qui ressemble à celui du site, je peux le faire. Par contre c'est ce qui est le plus demandé et en ce moment je n'ai presque plus de cotes comme ça. Je peux donc moins facilement garantir les délais.
Perceval a écrit:- Nos bois sont recouverts d'un vernis fond dur avant lustrage. Le lustrage va ensuite gommer toute la pellicule de surface pour ne laisser du vernis que dans les pores. Le bois reste donc sujet à la patine, en particulier quand il est clair. Bref, quand on veut un bois qu'on ne risque pas de ternir, je conseille plutôt l'ébène, le bois de fer ou le gaïac.
Perceval a écrit:- Pour finir, en cette période de Noël et avec le mot de passe "Roland je t'aime", il se pourrait que j'offre le guillochage.
Coyote a écrit:Perceval a écrit:
- Dagon avait choisi son couteau en pistachier parmi plusieurs, dont un bicolore.
Pinaise, la gaffe diplomatique... J'espère qu'il ne m'en voudra pas...
C'est sûr que choisir "en vrai" ça aide... Mais les coutelleries par chez moi ne te vendent pas... Et je suis bien trop loin de Thiers pour venir faire un coucou et mes emplettes...
Coyote a écrit:Ah ben écoute, c'est une idée que j'avais eue mais je ne savais pas si c'était jouable...
J'ai regardé à nouveau les différents manches, y'a pas, c'est pistachier ou je fais un malheur. La patine ? Ben on verra !
Comment je me signale sur lors de ma commande ?
(ne le dites à personne, je vais prendre un T45 aussi. Paraît que c'est pas toujours très bien vu par ici)
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité