Terava Skrama Puukko basique pas cher fun

Couteaux produits en petites séries ou séries limitées d'exception, pouvant intégrer des processus industriels (Chris Reeve, William Henry, etc.)

Re: Terava Skrama Puukko basique pas cher fun

Messagepar baalot » 02 Mai 2019 07:57

Après c'est ptet moi hein (instagram pas besoin d'avoir pour aller voir, j'ai pas non plus), soit ils sont assez malins pour que ça ne soit pas flagrant (ce que je crois), soit je me fais des idées, mais ya quand même beaucoup d'indices pour que JE me fasse une opinion.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40974
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Terava Skrama Puukko basique pas cher fun

Messagepar Bigsam » 02 Mai 2019 08:36

J'ai pas creusé plus que ça et je suis absent de tous les réseaux sociaux donc je ne connais pas toutes leurs mécaniques mais ce que tu reproches à cette boîte ce ne serait pas l'orientation supposée de leurs clients plutot que la leur propre ?

Parce que c'est un surplus militaire, donc on peut s'attendre à un certain type de population dans leur clientèle. Tu trouves un peu la même dans certains salons couteliers.

Et ce sont des commerçants, donc c'est difficile de leur reprocher de ne pas demander à leurs clients de ne pas les mentionner au titre qu'ils ne soutiendraient pas leurs publications (ton "untag" là). Business is business et de la pub gratuite est toujours bonne à prendre.
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre
 
Messages: 11496
Inscrit le: 01 Sep 2007 16:51
Localisation: Barcelona/Madrid/Paris

Re: Terava Skrama Puukko basique pas cher fun

Messagepar baalot » 02 Mai 2019 10:03

Pas faux. Sauf que, et encore une fois je cause pour moi, ya plusieurs trucs qui me chiffonnent.

On a vu ici qu'ils vendent des jeux de cartes à l'effigie d'hitler. Pour rire y disent. Soit. Ils se sont fait épingler par chez eux deux fois pour des trucs comme ça (des surplus de la guerre pas anodins baptisés "génocide"), des trucs dans le genre. Du marketing y disent. Mouais.

Toutes leurs photos, pas juste celles de leurs clients sont vikings blancs armées jusqu'au dents. Et des cochons armés. C'est leur kif. Ok. Leurs clients les taggent avec des gros plans de photos aux slogans ouvertement racistes. Y virent pas l'identification. Hem...

Alors ok c'est pas HéèM, n'empêche que pour moi ça fait beaucoup, et beaucoup d'autres boites soucieuses de leur image, y compris prisées de groupes politiquement ultra engagés évitent dans leur com' ce genre de truc, sans perdre de clients. Et (toujours pour moi), le patron serait-il un dangereux gauchiste et ne serait-ce "que" du marketing pour vendre le plus possible au grand marché des néo-nazis finlandais, ça me gênerait quand même.

Encore une fois c'est juste mon avis, comme je disais plus haut c'est pour ça que moi, je commande rien là bas, même si leurs trucs font envie.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40974
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Terava Skrama Puukko basique pas cher fun

Messagepar MartinJ » 02 Mai 2019 13:52

Je suis d'accord avec le Schtroumpf
Pas là pour épiler des kiwis
Avatar de l’utilisateur
MartinJ
 
Messages: 7037
Inscrit le: 08 Déc 2017 12:57

Re: Terava Skrama Puukko basique pas cher fun

Messagepar freddy1 » 02 Mai 2019 14:05

moi j'ai un skrama, mais je l'ai acheté d'occaze à Tobob qui en avait reçu deux par erreur, c'est pas grave?
tobob, c'est un garçon plutot gentil, je ne pense pas qu'il taggue des trucs sur fessebouc ni sur instagram.
Enfin, peut-etre des mecs sur des vieux vélos, ou alors des gars en sueur et musculeux en train de sporter.
Mais pas que des vikings, hein, tous les cyclistes en sueur, il aime. :spamafote:
Alors bon, pour aider, j'lui ai pris son doublon. :ange:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53940
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Terava Skrama Puukko basique pas cher fun

Messagepar tobob » 02 Mai 2019 20:41

Vieux vélos, vieux vélos, j'en ai tout de même un de ce millénaire non mais oh...
Avatar de l’utilisateur
tobob
Khagnes, cyclokhagnes
 
Messages: 22486
Inscrit le: 19 Sep 2009 17:26
Localisation: Caravane a 150000€ (tirée par une Mercedes...)

Précédent

Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités