Presque le même que le tout premier... Intercalaire acier, mais Il y a une petite lame en plus sur le mien...
Peut être un remontage pour celui du Chtit ???
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Ah super les réponses ! Merci. Il me semblait en effet que certains modèles initialement 'ruraux' s'étaient parfois embourgoisés avec des matériaux précieux mais sans réussir à trouver de photos. JMJ, sur le tien c'est de l'écaille ? Il est SU-PER-BE ! Mon rêve.
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."