stancaiman a écrit:les autres sont prises de jour ?
Grispard a écrit::) C'est quand même pas de notre faute si des Corses ont eu le bon goût d'utiliser des couteaux de Thiers, t'énerve pas !
gustuvi a écrit:je n'aime pas les vendettas pour deux raisons la première purement historique car la Vendetta n'a jamais et ne sera jamais corse et la seconde est juste esthétique . Parlez moi du Stilet corse ou du couteau de berger(couteau à un clou en corne de belier avec ou sans blocage )et là nous serons d'accord
Richard IV a écrit:gustuvi a écrit:je n'aime pas les vendettas pour deux raisons la première purement historique car la Vendetta n'a jamais et ne sera jamais corse et la seconde est juste esthétique . Parlez moi du Stilet corse ou du couteau de berger(couteau à un clou en corne de belier avec ou sans blocage )et là nous serons d'accord
Mais la Vendetta est une sorte de stylet pliant, non?
Les thiernois ne vous ont pas inventé un couteau "régional" ressemblant à un tanto, c'est déjà ça
gustuvi a écrit:je n'aime pas les vendettas (…) : Vendetta n'a jamais et ne sera jamais corse
gustuvi a écrit:dsl j'avais point lu ce squ'il y avait avant
Retour vers Régionaux et néo régionaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité