Ghjallone a écrit:qu'est ce a dire? qu'on est pas capables de faire de bons couteaux chez nous?
attends ! attends !
merde, où est mon paquet de chips ???
Ghjallone a écrit:qu'est ce a dire? qu'on est pas capables de faire de bons couteaux chez nous?
DagueHaubert a écrit:Ghjallone a écrit:qu'est ce a dire? qu'on est pas capables de faire de bons couteaux chez nous?
attends ! attends !
merde, où est mon paquet de chips ???
glouglou a écrit:Fais moi de la place sur le canap' J'arrive.
stancaiman a écrit:ya quelque chose à boire avec ?
Ghjallone a écrit:DagueHaubert a écrit:Ghjallone a écrit:qu'est ce a dire? qu'on est pas capables de faire de bons couteaux chez nous?
attends ! attends !
merde, où est mon paquet de chips ???glouglou a écrit:Fais moi de la place sur le canap' J'arrive.stancaiman a écrit:ya quelque chose à boire avec ?
tétocarré a écrit:Ghjallone a écrit:DagueHaubert a écrit:Ghjallone a écrit:qu'est ce a dire? qu'on est pas capables de faire de bons couteaux chez nous?
attends ! attends !
merde, où est mon paquet de chips ???glouglou a écrit:Fais moi de la place sur le canap' J'arrive.stancaiman a écrit:ya quelque chose à boire avec ?
un ou deux doigts de brandy pour ces dames peut etre ?
les dames aiment qu on brandisse le doigt.
tétocarré a écrit:Ghjallone a écrit:DagueHaubert a écrit:Ghjallone a écrit:qu'est ce a dire? qu'on est pas capables de faire de bons couteaux chez nous?
attends ! attends !
C'est mes potes que tu traites de dame?
un ou deux doigts de brandy pour ces dames peut etre ?
les dames aiment qu on brandisse le doigt.
jean83 a écrit:Messieurs Dames, les résultats de l'enquête viennent de tomber:
sur 27 visiteurs et futurs participants potentiels de ce forum, 28 sont partis en courant après la lecture de cette page et trois participantes seraient intéressées par le choix dans la date de la soirie Brandy.
Question: trouvez-vous ce résultat raisonnable ?
Si oui, m'étonnes pas que vous soyez encore là à lire mes conneries
J'adore cet endroit.
M'en ressert un peu, z'en voulez ?
olmo a écrit:Ghjallone a écrit:qu'est ce a dire? qu'on est pas capables de faire de bons couteaux chez nous?
loin de là notre pensée...
et même si le "Vendetta" n'est pas Corse, en Corse il s'en "vend des tas"
Retour vers Régionaux et néo régionaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités