max13 a écrit:Moi j'aime bien mais quand le bicognot n'est pas trop long sinon ça dépasse de la poche ^^
Damienandcoinc a écrit:Freevibration a écrit:...je ne sais pas pour vous, mais je n'aime pas du tout les Piémontais...
Freevibration a écrit:(faut qu'je fasse gaffe' à pas écrire "Washer" sinon j'vais encore me prendre une volée de bois vert par les adorateurs de Jacques Toubon...)
![]()
Freevibration a écrit:Autant, les piémontais me laisse de marbre devant leurs aspects simples (j'allais écrire rudimentaires) et campagnards...
![]()
![]()
Freevibration a écrit:On se lâche.…!!!!
Qu'on le pende !!!!!
phd29 a écrit:@Damien...L’empalement etpicetou,un bout de bois sec ,un trou dans le sol...c’est écologiquement responsable...
Au début ,pareil que d’autres,un peu dubitatif..peur de me couper les doigts etc...Ben non quand on l’utilise pour couper et non comme tournevis il n’y a pas de problèmes.les palabres réglementaires ont je crois relancé ce type de couteau moyenâgeux ,pas de cran de blocage et puis la mode du retour au sources aux trucs simples,l’achat auprès d’artisans a fini de me convaincre ….bah c’est bien un piémontais ça décomplexe un peu au niveau du public,suivant les artisans et les modèles c’est typé ancien ou moderne et surtout perso ça s’ouvre d’une main et ça c’est top.…
baalot a écrit:J'aimais pas les piémontais, que je pensais, en arrivant ici.
Retour vers Régionaux et néo régionaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité