J'aime pas les dagues à la d'estaing, je trouve pas la taille de l'ensemble armonieux

Efix a écrit:No problemo avec la maréchaussée, tu expliques l'aspect traditionnel, qu'il n'ty a pas de bouton d'ouverture automatique, etc …
Par contre évite de leur dire que c'est de la pine d'ours, là, ils vont vraiment croire que tu te payes leur fiole !!!!!!!![]()
La différence entre un couteau à la D'estaing et le Châtellerault "bearcock", c'est que dans un cas, on a une lame plus longue que le manche, dans l'autre, si on caresse le manche, c'est le contraire.
J'aime bien le couteau à la d'Estaing, surtout le mien, parce que :
c'est mon d'Estaing
freddy1 a écrit:vivi, je sais la différence.. c'est juste que la preum's des photos, on eu dit une dague a la d'estaing, à cause de l'angle de la photo, qui trompait sur la taille de la lame..
J'aime pas les dagues à la d'estaing, je trouve pas la taille de l'ensemble armonieux
freddy1 a écrit:le gamin qui venait d'acheter çà devait la trouver hyper "cool" lors de l'achat...![]()
Voila pourquoi j'aime pas les dagues a la d'estaing...
çà fait un petit couteau pas trés pratique, un grand couteau pas fiable pour les coups de taille, seulement les coups d'estoc... pour l'attaque quoi.
Richard IV a écrit:Y'a plus d'artisans, ma bonne dame
Retour vers Régionaux et néo régionaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité