Au fait, c'est quoi un Homme? Où-est-ce qu'on en trouve?

Lolo94 a écrit:Mince, je viens de comprendre! C'est le retour de Tyler Durden? Il aura pas tenu longtemps!
Richard IV a écrit:Bon, avant que ma boite à MP n'explose sous les petits mots amicaux me conseillant de ne plus écrire sur NéoCZen, de ne plus m'y connecter, de me faire soigner ou d'aller mourir dans un coin bien retiré, je tiens à apporter une précision: je ne suis ni "DUMBO", ni "Coutofada", ni "Hot-asian-chick"
Je sais aussi que les paranos de cette communauté interpreteront ceci comme un aveu de culpabilité, mais tant pis. Faut prendre des risques, dans la vie.
glouglou a écrit:Richard IV a écrit:Bon, avant que ma boite à MP n'explose sous les petits mots amicaux me conseillant de ne plus écrire sur NéoCZen, de ne plus m'y connecter, de me faire soigner ou d'aller mourir dans un coin bien retiré, je tiens à apporter une précision: je ne suis ni "DUMBO", ni "Coutofada", ni "Hot-asian-chick"
Je sais aussi que les paranos de cette communauté interpreteront ceci comme un aveu de culpabilité, mais tant pis. Faut prendre des risques, dans la vie.
Arrètes le nombrilisme deux minutes.…
Je ne parlait pas de toi.
Tu as toujours eu le courage de signer tes méfaits
glouglou a écrit:Clairement.
Enlève ton masque Richard on t'a reconnu!
Retour vers Régionaux et néo régionaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités