Damienandcoinc a écrit:Et un deux clous avec une lentille, c'est quoi ?
Un plat riche en fer ?
Damienandcoinc a écrit:Et un deux clous avec une lentille, c'est quoi ?
Quincey a écrit:Deux-clous :
Piémontais :
Les deux sont jolis mais il y en a un qui a un truc qui dépasse sur le piémontais et moi ça me gêne
Quincey a écrit:Damienandcoinc a écrit:Et un deux clous avec une lentille, c'est quoi ?
Un plat riche en fer ?
ETPhonehome a écrit:Avec un seul clou et pas de lentille c'est plus simplement un friction, non?
Papat a écrit:ETPhonehome a écrit:Avec un seul clou et pas de lentille c'est plus simplement un friction, non?
Ben, monoclou, biclou, avec ou sans lentille la rétention de la lame se fait par friction, non ?
Papat a écrit:Ben, monoclou, biclou, avec ou sans lentille la rétention de la lame se fait par friction, non ?
Papat a écrit:ETPhonehome a écrit:Avec un seul clou et pas de lentille c'est plus simplement un friction, non?
Ben, monoclou, biclou, avec ou sans lentille la rétention de la lame se fait par friction, non ?
Quincey a écrit:Papat a écrit:Ben, monoclou, biclou, avec ou sans lentille la rétention de la lame se fait par friction, non ?
La rétention oui mais pas le blocage
ETPhonehome a écrit:Par blocage tu entends butée du talon de lame sur autre chose qu'un deuxième clou en position ouverte?
Damienandcoinc a écrit:Papat a écrit:ETPhonehome a écrit:Avec un seul clou et pas de lentille c'est plus simplement un friction, non?
J'ai un higo japonais sur lequel la rétention de la lame se fait par appui sur la lentille... Aucune friction, rien, nada... Ca peut surprendre... ^^
Et c'est un pur piémontais car monoclou...
ETPhonehome a écrit:Damienandcoinc a écrit:J'ai un higo japonais sur lequel la rétention de la lame se fait par appui sur la lentille... Aucune friction, rien, nada... Ca peut surprendre... ^^
Et c'est un pur piémontais car monoclou...
Oui et surtout un couteau dangereux!![]()
freddy1 a écrit:moi, j'aime pas les piémontais.
alors que j'aime assez les deux clous.
C'est la lentille qui me dérange.
Retour vers Régionaux et néo régionaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités