Pour une fois un très bon montage, bien soigné, qui ne branle pas au manche/ De la très belle corne, et j'aime le principe des platine retournées en tête et au cul
C'est super de pouvoir (re)trouver des modèles tombés en désuétude avec une belle fabrication. Un peu dommage pour le marquage que j'aimerais plus discret. Sur un salon ici j'ai réussi à choper un "boule" de même facture mais je cherche toujours un "crosse".
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Ok, chez courty, on dirait que le logo est stampe, alors qu'ici on dirait electrograve. Mais c'est peut-être la photo.
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Il est gravé, c'est un montage fait par un Coutelier de la Moindre. Ceux de chez COURTY y branlent souvent au manche, en tout cas celui que j'ai eu en mains...
Oui très certainement. Après tout dépend aussi de la fourniture de base, y a souvent du jour. Le gars de la Moindre m'a dit qu'ils dû pas mal rectifier les pièces