spiralo a écrit:seblepanda a écrit:Contacter le vendeur avant eut ete une bonne idee.. Mais bon
Mouais, ça parait un peu trop logique ton truc. Y a moyen de créer une embrouille à partir de rien autant l'faire nan ?
Comment tu veux avoir l'impression d'exister sinon ?
Sérieux pourquoi t'appelles ou t'envoie pas un mail pour un échange standard avant ? C'est trop simple ?
Non, en fait, je cherchais juste à savoir si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre facilement le problème.
J'ai souvenir d'avoir vu quelque chose sur le centrage de lames de
Spyderco, par exemple.
Bon, apparemment, ça n'est pas possible. J'ai donc contacté le revendeur pour obtenir un échange.
Si j'avais voulu créer de la polémique, j'aurais critiqué la qualité de cette production française, j'aurais comparé le prix et la finition avec ce que propose
ESEE,
Leatherman,
Buck ou
CRKT.
J'en aurais aussi parlé sur d'autres forums, pour dire aux gens d'éviter cet achat s'ils voulaient ne pas se faire avoir.
J'aurais disserté sur le manque de respect, envers le consommateur, du fait de laisser passer vers le marché,
en toute connaissance de cause, des couteaux dysfonctionnels.
C'est vous qui créez de la polémique, en défendant je-ne-sais-quel idée corporatiste bizarre.
Bref, j'ai un problème, je demande de l'aide. Si vous n'avez rien à proposer, je vous prierais de bien vouloir ne pas m'insulter.
"J'existais" très bien avant de recevoir ce couteau : je me serais bien passé de la déception que représente son achat !