ustensiles de table

Vos couteaux, recettes, planches, hachoirs et autres

ustensiles de table

Messagepar djinnzfree » 08 Oct 2025 01:10

Dernièrement je me suis procuré des ustensiles en titane. Je parle bien de fourchette et cuillère.
J'ai déjà un premier trio en titane qui me sert dans la boîte à lunch pour le repas du midi.
Avant celui-ci j'avais en premier dans la boite à lunch un trio en StainlessSteel.
Avant nous avions des ustensiles en plastique résistants à la chaleur (pas de flamme vive).
Mon idéal serait une cuillère à café en damascus à long ''shaft'' pour les tasses profondes!
De la marque HWZBBEN
L'ergonomie, prise en main est agréable, la latéral pour la prise en main manque un tantinet d'épaisseur. Pas que ça roule dans la main... pour plus de stabilité avec des bettraves rouge genre.
Pour la fouchette.. la symétrie de la fourche est de loin imparfaite... ça fait comme un peigne à poils préhistorique.… ahahah je me gratte le fond de barbe... j'approche du premier CM sur le bout du menton!
Je suis en mode préparation pour Noël... j'ai 57 ans et la barbe blanche naturellement! Pour l'hiver... pour les devenus frilleux comme moi c'est ''parfait''!
Un jour vous verrez... l'An passé avec un bonnet rouge j'avais un air de ''papa schtroumph'' je dirais plus au niveau de la barbe.… rptd :czn: :chin:

Cuillère: 23grammes
Fourchette: 26grammes

spoon23g_fork26g.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
°°°Heureux°°°
djinnzfree
Zen

Re: ustensiles de table

Messagepar Bandit » 08 Oct 2025 07:56

Et la cuillère sert donc à récupérer ce qui tombe de la barbe après l'avoir peignée? :mouarf:
Bandit

Retour vers A table...