Vous feriez quoi à ma place ?

Vos couteaux, recettes, planches, hachoirs et autres

Re: Vous feriez quoi à ma place ?

Messagepar tobob » 07 Déc 2009 12:41

Oui, tout dépend si c'est un bon client et comment cela a été demandé, mais bon, c'est un peu malhonnête de sa part je trouve.

Il a surtout du se dire que s'il ne pouvait pas les utiliser car ses potes étaient des idiots, il n'en a plus l'utilité.
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar olmo » 07 Déc 2009 12:41

dit lui d'acheter des Mongin :mouarf:
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
olmo
Le P'tit qui rit

Messagepar AL 1 » 07 Déc 2009 12:41

Perceval a écrit:Là si on lui reprend, c'est du pur zèle, vu que le délai de rétractation est dépassé depuis longtemps et que les couteaux ont été utilisés.

On va voir ce qu'en dit le boss. Moi, mon cœur balance...

tu les envoie balader !

et moi tu me fais une bonne remise sur un 08 manche en bois de serpent !
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar prothiarp » 07 Déc 2009 12:52

J'ai une copine qui s'est aussi coupé avec mon T45, en le prend par la lame :roll: . Cela ne lui est arrivé qu'une foi, après elle faisait gaffe, et elle ne m'en a pas voulu pour autan.
Il peut arriver de prendre un couteau comme le Français le tranchant vers le haut, mais si cela arrive, on va pas se débarrasser du couteau parce que l'on est pas assez attentif, quand même!
prothiarp

Messagepar Amour » 07 Déc 2009 12:54

gare aux lames wharncliff alors...c'est encore pire.…. les lames sont exprès à l'envers...
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Lolo94 » 07 Déc 2009 12:54

Il y a plusieurs points de vue:

Délai de rétractation (VPC) dépassé: t'es pas obligé de rembourser.

Le client semble penser que la conception du couteau est défectueuse. Toi tu penses que c'est le client qui est défectueux. 8) Là c'est l'impasse.

L'aspect légal... on n'est pas aux US.

Reste l'aspect commercial. Tu as un client (trois en fait.…) mécontent. Si tu le rembourses (hors frais de port), magnanimement, tu gagnes l'image d'un service sans compromis. Chose qui se fait rare. Et si par hasard il veut te racheter quelque chose, offre-lui le guillochage du dos... :lol:
Tu peux revendre les couteaux en solde et faire un heureux de plus pour une petite perte. Ca c'est positif sur le plan publicitaire.

A toi de voir la place que ce genre d'incidents prend dans ton activité par rapport aux ventes normales?
Bricolages: Les Opi en Or http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=29523
Dessins: viewtopic.php?f=8&t=17447
Je suis toujours CHARLIE
Lolo94
Cachan ce sein que je ne saurais voir

Messagepar Roland L » 07 Déc 2009 12:55

Si vous saviez le nombre de mecs qui viennent me voir avec un couteau dont la pointe est pétée (où l'on constate le résultat manifeste d'un franc levier et/ou d'une ouverture d'huitre à la hussarde) et qui me disent la bouche en coeur "je comprends pas ça a cassé tout seul dans ma poche..."
Roland L
Electron sonneur

Messagepar Amour » 07 Déc 2009 12:56

Perceval a écrit:Si vous saviez le nombre de mecs qui viennent me voir avec un couteau dont la pointe est pétée (où l'on constate le résultat manifeste d'un franc levier et/ou d'une ouverture d'huitre à la hussarde) et qui me disent la bouche en coeur "je comprends pas ça a cassé tout seul dans ma poche..."

Des boulets qu'on appelle ça :mouarf:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar oufti » 07 Déc 2009 12:58

Lolo94 a écrit:Et si par hasard il veut te racheter quelque chose, offre-lui le guillochage du dos... :lol:

Ce serait encore pire, habitués qu'ils sont des scie de table chinoises qu'on trouve dans 95% des restaurant ils vont croire que le côté guilloché est celui qui coupe.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar AL 1 » 07 Déc 2009 13:04

le problème que tu as est d'ordre commercial :je fais un geste à ces boulets ,ou pas ?

et comme il n'y a pas malfaçon,tu sais tres bien que même si tu fais un geste,tu ne les reverras vraissemblablement plus jamais !!!

c'est un mec qui regrette son achat,et qui a trouvé cette raison foireuse !

tu me vend un couteau,la lame casse brutalement,ça m'est arrivé,tu me renvoie un couteau neuf,ça c'est commercial,d'ailleurs prévu par ta garantie,
mais là,c'est totalement bidon,et tu le sais !!
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar l'ours » 07 Déc 2009 13:06

perso, je pense que le gars est raide et cherche à récupérer ses sous,
Si c'est un bon client, je ne pense pas que tu nous aurais parler donc, dis lui d'aller voir un opticien et d'arrêter de boire.…
Oufti, tu n'as jamais eu de retour parce que le client s'était aperçu qu'il y avait des trous sur la lame :D
mon psy n'est ni freudien, ni lacanien, il est juste barré!
l'ours

Messagepar aliaswonder » 07 Déc 2009 13:13

Le point positif dans l'histoire c'est que tes couteaux coupent ! C'est pour ça qu'on les achète non ?
Moi je rembourserai pas par principe, il n'y a pas vice de forme, simplement mauvaise utilisation.
aliaswonder
Hygopondriaque

Messagepar cimeterre » 07 Déc 2009 13:46

On peut se faire rembourser le T 45 ?????????????? :ange: :sifflote: :mouarf:
Tout corps injustement dressé est appelé à choir (Gudule Peschinovotch, poète Ousbeque).
cimeterre
cimetière

Messagepar Lautla » 07 Déc 2009 13:48

Stan, sors de ce tonneau
Have a knife day. :o
Lautla
Daron de Münchhausen

Localisation: Sur les frontières belge, luxembourgeoise et française

Messagepar morillon » 07 Déc 2009 13:50

Ce mec est assez culotté de te demander un remboursement, il a choisi les couteaux, ces derniers semblent n'avoir comme seul défaut de trop bien couper .
Comme beaucoup l'ont deja dit, c'est la faute de Dumb et Dumber s'il ne savent pas tenir un couteau, ils n'ont qu'a manger de la soupe, de la purée et de la viande hachée.
Les gars ont la chance de toucher des couteaux de bonne qualité et ils regardent même pas ou se trouve le tranchant.
Un qui se trompe a la limite....mais deux c'est vraiment ces couillons.
j'aurai honte de sortir ça comme excuse.….
morillon
Peanut Buttler

PrécédentSuivant

Retour vers A table...