On est pote et elle m'aime bien. J'arriverais sans peine à lui soutirer la recette Taka vnir un jour dans le sud ouest, on ira à l'ouest vers Anglet. Je lui dirai que j'ai un pote magicien. Et tu viendras avec pleins de bières belges fortes On parlera même philo, elle a fait normale sup'
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Bon les vapeuristes (et les vitalistes, pour manda), z'avez des coins ou je peux trouver des temps de cuisson relativement fiables pour un peu tout, mais à la vapeur ?
J'ai acheté un petit panier "marguerite", et je voudrais tenter plein de trucs, mais si j'avais un "cadre" de départ, ça m'aiderait bien. Cimer.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Le temps de cuisson vapeur dépend de ce que tu veux cuire, mais en piquant avec la pointe d'un couteau tu sera renseigné.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD
Oui, c'est ça. Aucune incidence visible sur la cuisson.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD