Bon un gars que j'aime bien, pas de thread sur lui ici, voulais en faire un, et puis plouf ^^.. je le connais par les rasoirs, il fait aussi des couteaux. c'est Devin Thomas
c'est pas ce que je préfère mais y a du niveau je crois.
paloma a écrit:j'ai fais comme tu as dis! j'attends plus que sa raie-ponce!
hé hé,...bon j'ai reçu sa réponse,…. je passe mon tour sur ce coup là! et pis,heu, finalement il est pas si beau que ça et il me plait pas autant que je pensais(
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui...
test de coupe ! le légume qui me résistera n'est panais ! bon, resultat.. çà coupe ! le svord est le moins sympa en main pour qui a de grands doigts, mais "il fait le job". fin du retex. (comment ça, j'me fout du monde?)
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Freddy, fais de la place et met ta planche comme il faut sur le plan de travail. C'est extrêmement chiant de ramasser des petits bouts d'oignons sur le carrelage, ça colle.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
des légumes je pense, c'est pour pas que les légumes collent à la lame, enfin si t'es droitier. Par contre c'est quand même trop fin je trouve, j'aurais peur de bâtonner une citrouille avec.