EVERCUT, la meilleure lame au monde?

Vos couteaux, recettes, planches, hachoirs et autres

Re: EVERCUT, la meilleure lame au monde?

Messagepar kurios » 31 Jan 2010 10:13

+1
Et paf!
kurios
Scalpel à tarte

Messagepar ZippoPotamme » 31 Jan 2010 10:18

tout pareil qu'au dessus
ZippoPotamme
Greenwich Meridian Time

Messagepar Renô » 31 Jan 2010 10:26

Voui, voui, voui: tout est dit. :pasmal:
Le débat est clos (enfin, je suis sûr que non), et les avis divers, voire divergents des uns et des autres pourront évoluer à l'usage du produit (ou pas) :wink: ou face à son succès commercial (ou pas) :oops:
Baa Baa Black Sheep
Renô
boulaouane

Messagepar AL 1 » 31 Jan 2010 10:41

FXS,il a raison !
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar jlg » 31 Jan 2010 11:25

deovolens a écrit:Noss c'est la norme ISO-débile 000.
Reservez votre jugement hatif jusqu'au moment ou vous l'utiliserez chez vous.Give (peace)Evercut a chance et supporter un peu notre économie et nos travailleurs.Les suppositions dans ce monde virtuel sont souvent simplistes et destructives.

100% d'accord avec Déo, 20 pages pour démolir un produit que personne n'a encore acheté, faut le faire !
jlg

Messagepar Bigsam » 31 Jan 2010 11:32

Démolir ?? :gni:
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre

Messagepar ilium » 31 Jan 2010 12:15

jlg a écrit:
Reservez votre jugement hatif jusqu'au moment ou vous l'utiliserez chez vous.Give (peace)Evercut a chance et supporter un peu notre économie et nos travailleurs.Les suppositions dans ce monde virtuel sont souvent simplistes et destructives.

100% d'accord avec Déo, 20 pages pour démolir un produit que personne n'a encore acheté, faut le faire !

Faut lire les 20 pages avant de balancer des jugements quelque peu hatifs. Il y a des discussions mais absolument personne n'a démoli le produit.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar Efix » 31 Jan 2010 12:28

Non, c'est vrai, c'est le slogan qui est mis en exergue et qui est discuté. Moi, il ne me gêne pas, tout siulmplement parce qu'il ne s'agit pas d'un artisan qui vient dire "mon couteau est le meilleur du monde", mais un chef d'entreprise qui se positionne sur un marché dans lequel tous les coups sont permis et où seul le résultat compte.
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar Phare Aeon » 31 Jan 2010 12:29

ilium a écrit:
jlg a écrit:

Faut lire les 20 pages avant de balancer des jugements quelque peu hatifs. Il y a des discussions mais absolument personne n'a démoli le produit.

même que certains vont sans doute en acheter :)
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar stancaiman » 31 Jan 2010 12:30

et puis s'ils n'en sont pas convaincus, le combat est perdu d'avance :roll:
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Efix » 31 Jan 2010 12:43

Logique Stan, on n'est pas à un salon du couteau, il y a beaucoup d'enjeux. Ils ont investi et le retour sur investissement ne peut se faire qu'à cette condition.
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar Lolo94 » 31 Jan 2010 13:31

Faut voir ce fil dans son ensemble: C'est parti d'un pure pub, bien tapageuse en plus. Et la pub sur ce forum normalement n'a pas droit de cité. Je trouve qu'on a été gentils... Je n'ai personnellement aucune raison de réserver ma méfiance face à une pub de plus (française ou pas) comme on en ingurgite des centaine par jour, et cette méfiance a priori repose précisement sur l'expérience ; de la pub d'une part, et des couteaux qui coupent toujours d'autre part. Libre à vous de ne rien supposer et d'acheter tout ce qu'on veut vous vendre. :spamafote:

Mais (et c'est là tout l'intérêt de la pub: communiquer), l'originalité du produit a éveillé des réactions contradictoires: méfiance et intérêt.

Dans un deuxième temps il y a l'intervention d'evercut qui prend sur son temps libre pour répondre à pas mal de questions, et ça fait clairement pencher la balance du bon côté: Un dialogue, des informations. :chin:

Maintenant on veut en savoir plus, toujours plus.
:excité:
Et on attend aussi de voir en vrai. ;)
Bricolages: Les Opi en Or http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=29523
Dessins: viewtopic.php?f=8&t=17447
Je suis toujours CHARLIE
Lolo94
Cachan ce sein que je ne saurais voir

Messagepar Durandal » 31 Jan 2010 13:38

oufti a écrit:Waip, regarde les catamarans PROUT qui ne se sont jamais bien vendus en France... me demande bien pourquoi...

rptd rptd rptd Excellent!! J'ai tellement eu l'air d'un c...à rire tout seul devant mon écran que j'ai dû expliquer la chose à ma femme. C'était pas gagné d'avance, mais j'avais tellement mal au ventre en lui expliquant qu'elle a fini par en rire elle aussi.

Pour en revenir au sujet, je suis moi-même très intrigué par les promesses avancées par ce couteau. Il n'est pas du tout impossible que je passe commande pour vérifier la chose et pourtant j'avais résisté aux tentations coutelières en matière de cuisine. Seuls les couteaux pliants m'intéressaient jusqu'alors.

Effectivement, comme le disait quelqu'un, si la lame tenait vraiment ses promesses, je serais tenté par la transposition de cette technique sur un pliant (de préférence un frame...).

Et puis investir dans une marque française, fabriquée en France et produisant une lame qui domine la concurrence, me plairait au plus haut point. On a rarement l'occasion d'être bon et la plupart des cocorico ne se justifient guère, d'habitude.
Durandal

Messagepar patrice330 » 31 Jan 2010 13:55

Vive la france !

Si le budget est là lors de la sortie officielle, je me lance. Garantie à vie c'est marqué.

Un rêve : Roland + Evercut.…….
8.5 doigts
patrice330

Messagepar Jay-ko » 31 Jan 2010 14:46

Moi j'suis contre, si on me demande je suis contre!
Le beau naitrait donc de la fonction et serait l'égal du bien.… [Marc Held]
Jay-ko
le retour de Martin Guerre

PrécédentSuivant

Retour vers A table...