Ninurta a écrit:oufti a écrit:Nan, les Nakiri ne sont pas assez hachoirs pour moi, le double de la hauteur et ce serait bon
Ca existe chez les nippons?
Pense pas... c'est vraiment typiquement chinois.
Ninurta a écrit:oufti a écrit:Nan, les Nakiri ne sont pas assez hachoirs pour moi, le double de la hauteur et ce serait bon
Ca existe chez les nippons?
Ninurta a écrit:Et voilà, on veut rendre service....Et y sont jamais contents!
oufti a écrit:Ninurta a écrit:Et voilà, on veut rendre service....Et y sont jamais contents!
Moi j'aime pas les gens.
Mais si je t'aime Ninu
T'inquiète, j'arriverais bien à trouver un jour ou je serais en fond
ludo b a écrit:C'est sur que Roselli n'est pas chinois.
Mais sans doute difficile de trouver meilleur rapport qualité/prix.
oufti a écrit:Fabian a écrit:j'ai pas de contrôle sur ce truc qui va vite
prochaine fois que tu passe demande moi de te montrer comment je hache mes ognons, persils et autres herbes...
freddy1 a écrit:oufti a écrit:Fabian a écrit:j'ai pas de contrôle sur ce truc qui va vite
prochaine fois que tu passe demande moi de te montrer comment je hache mes ognons, persils et autres herbes...
il te faut un hachoir pour çà?![]()
moi, mon Nakiri suffit amplement !
une duxelle de légume (carotte navet etc) ok pour un hachoir, mais du persil et de l'oignon...
freddy1 a écrit:ce qui me manque vraiment, c'est une bonne grande planche !
actuellement, j'ai un ancien plateau a fromage en olivier reconverti en planche, mais quand j'aurai plus de place...
ludo b a écrit:Pour connaitre d'autres pièces de sa gamme il me semble que ça vaut bien son prix.
ludo b a écrit:Fait par des chinois de Chine?…..
Je te taquine...
J'arrête les rimes en ...ine.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité