Merci à tous pour vos commentaires.
Alors Jo et Bidon, en fait c'est un parti pris sur certaines pièces, j'ai fait réaliser plusieurs logos, chacun destiné à des projets de styles différents.
Pour ce qui est de la sacoche, ici j'ai travaillé dans un style grosse "marro à l'américaine" (gros collet / cuir uniquement végétal …), et dans ce style il est clairement l'usage y compris que de toutes petites pièces, type portes cartes de mettre de très gros marquage avec tout un tas d'info (fait main, ville, etc)
Bref, j'ai fait plus simple et moins gros, mais je reste néanmoins dans l'esprit, j'ai d'autres trucs à venir beaucoup plus sophistiqués et là en effet le marquage sera plus discret.
Pour les pochettes, idem, j'ai fait un logo, notamment pour changer et dans certains cas compléter mon diablotin que j'ai fait faire aussi en marquage à chaud.
Voilà, tous ça dans l'optique de monter ma petite activité d'ici quelques temps, je comptais laisser cette activité comme passion passe temps, mais les choses de la vie ont fait que je vais avoir la nécessité de me lancer, idéalement je voulais attendre mes 20 ans d'expérience pour me lancer, mais je pense que ce sera un poil avant, sans doute l'an prochain ou à défaut l'année suivante.
Voilà …
Sinon @Caroso : Si, ça se fait depuis très longtemps dans le milieu horloger, là aussi j'ai beaucoup progressé techniquement sur la question.