pimpim a écrit:Enfin une pince à coudre, à peine reçue, de suite gainée, content je suis, je vais enfin gagner du temps à la couture, et avoir des points plus réguliers.
Moi je n'arrive à rien avec la pince... Autant je vois bien le principe avec une pince chevalet où la pièce est verticale, autant là il y a toujours un côté de la couture où je suis aveugle.
Sinon, je commence à préparer les cadeaux de fin d'année, beaucoup d'anniv en fin d'année dans la famille et chez les amis. Donc mon premier portefeuille en autruche, il y a encore quelques petits défauts, mais ça s'améliore quand même pas mal surtout avec un montage un poil plus compliqué. Cuir d'autruche orange, collet (cuir de Norvège le top) patiné, et coutures points sellier en fil de lin ciré orange. Pour une personne née le jour d'Halloween of course.
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
c'est vraiment du super boulot, bravo bravo bravo ! bon, clairement j'aime pas l'autruche, mais la qualité du boulot et la forme de l'objet est démentiel !