CelouHC a écrit:T as un site ou un blog abzaroke ?
calavita a écrit:Regarde sa signature
Epitaf a écrit:CelouHC a écrit:T as un site ou un blog abzaroke ?calavita a écrit:Regarde sa signature
Ce n'est pas pour rien qu'il a pour signature "L'oeil de Taupe"
abzaroke a écrit:Un autre.
Pour celui-ci, le style du couteau m'a donné envie d'exploiter le holster, en travaillant toujours l'idée de départ.
Type holster donc, port incliné, sans rabat, avec la lentille dépassant en bas (comme le canon du revolver …), en ingrassato …
Cochise007 a écrit:J'avais pas vu ce système "holster", y aurait-il une photo lorsqu'il est porté ? Ça m'a l'air très ingenieux, la lentille aurait-elle un rôle à jouer dans un potentiel blocage de l'étui ?
abzaroke a écrit:Cochise007 a écrit:J'avais pas vu ce système "holster", y aurait-il une photo lorsqu'il est porté ? Ça m'a l'air très ingenieux, la lentille aurait-elle un rôle à jouer dans un potentiel blocage de l'étui ?
La lentille ne bloque pas l'étui, par contre le fait qu'elle ressorte "sécurise" encore un peu plus le couteau (qui ne bouge pas de toute façon avec le moulage).
Porté donc :
pimpim a écrit:Ahhh l'ingrassato …
Tu devrais nous faire un gros plan de tes tranches, elles ont l'air parfaites.
Et le filet.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité