éffectivement, perso je l'aurais bien aimée plus petite mais bon,...c'était la demande, et puis si je veux ou plutot si le destinataire veut la changer y en a pour 30 sec.Aprés pour la fixation au couvercle y a plusieurs écoles.…
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui...
J'aime beaucoup ton travail sur la couleur des deux "couvercles" !
On dirait de la lave en fusion dans un cratère, c'est beau …
Pourquoi ne pas faire la languette avec les mêmes teintes ? Par goût du contraste ?
Dernière édition par Maria le 20 Fév 2018 20:42, édité 1 fois au total.
La garse (pas garce) Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord. (Pierre Légaré)
Alors là, tu t'attaque à du lourd. Hâte de voir le résultat final...
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD
paloma a écrit:oui, je sais je suis comme ça moi ,….je doute de rien! j'aime bien sortir de ma "zone de confort" par moment.
Je ne sais plus qui a dit: "Pour venir à bout des choses, le premier pas est de les croire possibles"
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD
voila! bon, et puis c'est pas comme si je n'avais aucunes connaissances,là pour le coup ( de pied) je démarre de zéro! c'est ça qui est encore plus marrant! allez, débuts des hostilités!
même pas peur je vous dis!
si vous voulez suivre la suite des aventures de Geppetto,vous aurez qu'a aller ici: https://www.instagram.com/tradisign/ je mettrais des photos au fil & à mesure de l'avancement des travaux je vais pas encombrer ici.….