Rootard a écrit:Salut Stéphane,
Finalement tu fais comme moi, huile de coude et les tracas qui vont avec (tendinite, craquelures, …).
La craquelure du coude c'est quekchose !
Rootard a écrit:Salut Stéphane,
Finalement tu fais comme moi, huile de coude et les tracas qui vont avec (tendinite, craquelures, …).
ploc a écrit:Dire que J'ai un étui de téléphone à faire pour la semaine prochaine...![]()
Enfin... téléphone... télé 16/9ème serait plus exact...![]()
stephane_ a écrit:Toi aussi tu vas bosser demain ?
stephane_ a écrit:
lapin a écrit:Je vois que ton établi est aussi bien rangé que le mien …
baalot a écrit:Comment t'ouvres une bouteille de pinard au delica ? Tu nous esplique ça steuplait ?
stephane_ a écrit:Le Delica super gold, j'ai un peu honte, je ne lui ai pas donné une existence de collector.
Il est déja bien impacté …
L'arrête de la pompe qui perd son "gold" car frottement avec un stylo en titane clipé à coté dans la poche, lame toute rayée car j'ai dépoté des arbustes avec, une dent sur le fil suite à un débouchage sauvage d'une bouteille de rouge, et jeu dans la lame apparu lors du susdit débouchage mais que j'ai rattrapé en resserrant un peu les boulons.
Il en voit de toutes les couleurs, normal c'est mon EDC. Je l'ai réaffuté parce qu'il ouvre des cartons tous les jours.
J'en suis content. Il a une prise assez sûre dans le creux de la main. La lame s'affute hyper bien. C'est mon seul (et premier) delica. Mon meilleur couteau de boulot.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité