Brag a écrit:Très sympa, le motif étoile rend super bien, c'est toi qui l'a fait à la teinture?
stephane_ a écrit:Brag a écrit:Très sympa, le motif étoile rend super bien, c'est toi qui l'a fait à la teinture?
Oui, au pochoir
Alexdeden a écrit:Avis perso, ce serait encore plus super si tu soulignais l'étoile par un relief, soit sur toute sa surface, soit sur le contour seulement, en bricolant une sorte de tampon ou de matrice (j'ai pas le bon mot mais tu dois voir de quoi je cause) à utiliser sur le cuir mouillé…
Brag a écrit:Je pensais pas que c'était possible de faire une marque si propre avec juste un tampon, la teinture bave pas c'est top.
stephane_ a écrit:Alexdeden a écrit:Avis perso, ce serait encore plus super si tu soulignais l'étoile par un relief, soit sur toute sa surface, soit sur le contour seulement, en bricolant une sorte de tampon ou de matrice (j'ai pas le bon mot mais tu dois voir de quoi je cause) à utiliser sur le cuir mouillé…
Lapin m'a déja fait une croix suisse en métal pour le repoussage.
Ton idée est bonne, je vais la "creuser"![]()
stephane_ a écrit:Brag a écrit:Je pensais pas que c'était possible de faire une marque si propre avec juste un tampon, la teinture bave pas c'est top.
Pas un tampon, un pochoir
Brag a écrit:stephane_ a écrit:Brag a écrit:Je pensais pas que c'était possible de faire une marque si propre avec juste un tampon, la teinture bave pas c'est top.
Pas un tampon, un pochoir
Oui pardon un pochoir![]()
![]()
Pour les matoirs, j'ai vu passer sur Facebook un gars qui en fait à la demande en impression 3D, faudrait que je te retrouve ça
stephane_ a écrit:Alexdeden a écrit:Avis perso, ce serait encore plus super si tu soulignais l'étoile par un relief, soit sur toute sa surface, soit sur le contour seulement, en bricolant une sorte de tampon ou de matrice (j'ai pas le bon mot mais tu dois voir de quoi je cause) à utiliser sur le cuir mouillé…
Lapin m'a déja fait une croix suisse en métal pour le repoussage.
Ton idée est bonne, je vais la "creuser"![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité