Regback a écrit:Je ne sais pas pourquoi, impossible de voir tes photos
J'utilise le même hébergeur qu'habituellement pourtant …

Regback a écrit:Je ne sais pas pourquoi, impossible de voir tes photos
Regback a écrit:tes photos depuis le PC je les vois pas
pour les voir je dois passer par l'iphone
Jonathan P. a écrit:Moi aussi, c'est cool. Mais le rabat plus la pression (plus la pièce que tu as sans doute collée à l'intérieur pour protéger le couteau du contact avec la pression), ça fait au moins deux couches et demi, hein?!
stephane_ a écrit:Mon GEC #43 Sambar Stag ne rentrait pas dans la série de "berlingots" du fait de l'épaisseur de ses plaquettes.
En voila une version légèrement agrandie, en collet gaufré façon "caïman", sans le passant et avec un bouton pression pour faire plaisir à Jonathan : plus de triple épaisseur !
Teintures rouge et mahogany.
La couture sur le pourtour de l'étui est involontaire : mais j'ai creusé la rigole pour le fil en oubliant de m'arrêter à la limite de la double épaisseur de cuir, j'ai assumé ma connerie jusqu'au bout![]()
pimpim a écrit:stephane_ a écrit:Mon GEC #43 Sambar Stag ne rentrait pas dans la série de "berlingots" du fait de l'épaisseur de ses plaquettes.
En voila une version légèrement agrandie, en collet gaufré façon "caïman", sans le passant et avec un bouton pression pour faire plaisir à Jonathan : plus de triple épaisseur !
Teintures rouge et mahogany.
La couture sur le pourtour de l'étui est involontaire : mais j'ai creusé la rigole pour le fil en oubliant de m'arrêter à la limite de la double épaisseur de cuir, j'ai assumé ma connerie jusqu'au bout![]()
Tes petits étuis sont bien chouettes, et visiblement tu as l'air assez à l'aise avec le cuir.
Si je puis me permettre de te donner quelques petits conseils.
Prends du fil plus fin avec une alène adaptée, tu obtiendras un résultat plus joli, plus fin, ton travail est chouette et cela gagnera en finition, et surtout ne creuse pas la fleur du cuir, tape plutôt tes coutures.
pimpim a écrit:Non, mais ton fil pourrait être plus fin.
Mais si ton fil est plus fin, ton allène doit l'être aussi.
Après c'est très chouette, hein, juste une petite remarque.
Sans quoi tes cuirs embossés sont super chouettes, du végétal comme ça, ça m'inspire …
ploc a écrit:Est-ce que tu te souviens de la valeur de la pression exercée par la presse pour le marquage du cuir?
Si on te l'as donné lors de la visite...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité