pimpim a écrit:@ Abzaroke : je mettrais ça uand j'aurais fini l'ensemble, j'mettrais tout à l'heure un travail fait dernièrement sur une de mes paires de Finsbury.
abzaroke a écrit:pimpim a écrit:@ Abzaroke : je mettrais ça uand j'aurais fini l'ensemble, j'mettrais tout à l'heure un travail fait dernièrement sur une de mes paires de Finsbury.
pimpim a écrit:abzaroke a écrit:pimpim a écrit:@ Abzaroke : je mettrais ça uand j'aurais fini l'ensemble, j'mettrais tout à l'heure un travail fait dernièrement sur une de mes paires de Finsbury.
Oui, je l'avais mis, mais j'ai enlevé, mes étuis et autres couteaux ne suscitent déjà presque aucun d'intérêt, commentaires, je ne vais donc pas polluer le forum avec mes autres bricolages …
Comme je ne vends pas, je poste juste dans un but de partage et d'échange, mais encore faut il que ça intéresse un minimum, un jour ou l'autre j'arrêterais d'alimenter ce fil, aujourd'hui je n'ai pas besoin de vitrine, ni de reconnaissance, mais éventuellement d'avis, de conseils, etc … , maintenant poster pour poster …
pimpim a écrit:Quant à ABZAROKE, je lui ai tout appris au jeune, chez Hermès et consorts j'étais son maitre d'atelier.![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités