Merci à tous.
@Âchille : en effet, je patine à la teinture, j'utilise principalement les couleurs primaires de la teinture Française de chez Saphir, que je mélange, pis 2, 3 autres trucs, passe moi un coup de fil on en parle.
Sinon, petit concours improvisé.
Je viens de faire 2 "trucs", et ma femme et mon fils m'ont demandé ce que c'était que ces "trucs", aussi ça ma une idée de petit concours.
Voilà 2 objets en cuir, il faut deviner en premier ce que c'est.
Il y a 2 objets qui ont la même fonction ou presque, mais pas pour le même usage, aussi chaque personne voulant participer poste son pseudo ainsi que ses 2 propositions.
Chaque nouvelle réponse se fait à la suite des autres membres, en reprenant la liste en copié collé :
Ex :
pimpim : … / …
Deuns : … / …
etc …
Si ça n'avance pas, je mettrais des indices prochainement, le gagnant sera le premier qui aura trouvé la fonction des 2 objets, ou à défaut à la date buttoir disons le 25 à minuit, trouvé au moins un objet ou s'en rapprochant.
je propose au gagnant un cuir d'affilage de table, j'n ai déjà offert à certains d'entre vous, c'est très pratique pour maintenir le fil rasoir de nos couteaux en passant moins souvent sur la pierre.
Voili :