escalier57 a écrit:Merci à tous![]()
Shinman a écrit:Top quality![]()
Mais les étuis et pochettes moulés pour les pliants sont mes favoris quand-même
Dans ce genre là je suppose![]()
![]()
escalier57 a écrit:Voici la suite des photos de l'étui dans différentes configurations de la plus complète à la plus légère (ou presque, puisque il est encore possible de retirer les sangles de port horizontal,
afin d'en faire un simple fourreau à glisser dans le sac à dos)
Si il n'y a rien de bien révolutionnaire pour le design et l'inspiration,
il y a quand même quelques petites astuces sur le plan techniques
Il reste encore d'autres possibilités de rajout d'accessoires ou des variantes, mais pour le moment il me suffit comme cela![]()
(comme c'est un étui perso, je me suis permis d'utiliser le système de sandow sur la lanière de rétention)
Version "la totale" port dangler et port classique à droite comme à gauche :
Port horizontal (à droite ou à gauche):
Le porte firesteel en moins :
La pochette en moins :
Retour au port vertical, mais sans accessoires :
divers :
chr a écrit:Rancunier ?
Opiwan a écrit:Très chouette étui modulable, super réalisation tu maîtrises vraiment ton sujet on sent qu'on peut te confier tous travaux sur mesure les yeux fermés, bravo !
Ah oui, j'aime bien les pressions à motifs, t'as une photo des nouveaux modèles ?
radounaud a écrit:
Ce n'est pas une pochette.
Peut-être un étui.
Mais, au vu du bric à brac qu'il trimbale, j'opterais pour une caisse à outil.
danlam a écrit:radounaud a écrit:
Peut-être un étui.
Hi Hi Hi.
A part la réal sans défaut, bravo l'auteur, je me demande comment on peut avoir envie de transporter un ensemble comme ça bien longtemps, à part quelqu'un qui ne marche pas.… longtemps. J'en ai manipulé un d'un anglais qui l'avais eu sur British Blades par un artisan hongrois je crois. Superbe réalisation également mais importable tous simplement. To heavy qu'il était ! alors le mec le portait dans le coffre de son Land...
aquinatis a écrit: Donc c'est vrai qu'en marchant on n'a pas intérêt à se trimballer avec un kilo à la ceinture et sur la cuisse (hein Rodolphe et Gaétan les predator men?). Avec une lame à l'ancienne façon longhunter, ça passe plus.
Beau boulot.
escalier57 a écrit:danlam a écrit:radounaud a écrit:
Peut-être un étui.
Hi Hi Hi.
A part la réal sans défaut, bravo l'auteur, je me demande comment on peut avoir envie de transporter un ensemble comme ça bien longtemps, à part quelqu'un qui ne marche pas.… longtemps. J'en ai manipulé un d'un anglais qui l'avais eu sur British Blades par un artisan hongrois je crois. Superbe réalisation également mais importable tous simplement. To heavy qu'il était ! alors le mec le portait dans le coffre de son Land...
C'était pour quel couteau ?
En même temps ce n'est qu'une toute petite boite avec des copeaux de bois "maya" et un fire stell
danlam a écrit:escalier57 a écrit:
C'était pour quel couteau ?
En même temps ce n'est qu'une toute petite boite avec des copeaux de bois "maya" et un fire stell
Un Busse également,
En tout cas, la réalisation est de toute beauté et les finitions et l'ajustement à tomber
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Croggy, Jonathan P., Lautrec et 1 invité