pimpim a écrit:Oui, je parlais bien de ceinture, quoi que j'ai vu de superbes serviettes en full autruche c'est à tomber, bon le prix aussi …![]()
Et justement je trouve dommage pour les ceintures que le croco soit si souvent plébiscité, alors que d'un point de vue vieillissement je trouve que l'autruche vieilli mieux surtout quand c'est bien sollicité.
Pis c'est beau, bon ok, là c'est subjectif.
abzaroke a écrit:pimpim a écrit:Oui, je parlais bien de ceinture, quoi que j'ai vu de superbes serviettes en full autruche c'est à tomber, bon le prix aussi …![]()
Et justement je trouve dommage pour les ceintures que le croco soit si souvent plébiscité, alors que d'un point de vue vieillissement je trouve que l'autruche vieilli mieux surtout quand c'est bien sollicité.
Pis c'est beau, bon ok, là c'est subjectif.
Je ne dis pas que c'est pas beau, juste moins demandé … par la gente masculine![]()
Sinon le croco est bien plus résistant que l'autruche, les deux vieillissent assez bien …
Quand tu dis que le croco vieilli mal, tu penses sûrement au croco brillant, mais là c'est la finition qui vieilli mal![]()
Ce n'est pas le cas du croco mat, qui est souple et se patine …
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités