escalier57 a écrit:Devant une telle polémique mieux vaut remettre l'ancien titre "Mes étuis cuir" et repasser le thread dans la section "mes créations" (mais y en a d'autres à éjecter aussi !)
m47mu74nt a écrit:Gunthar aussi, et ça va encore déraper
TORNACUM a écrit:m47mu74nt a écrit:Gunthar aussi, et ça va encore déraper
ça dépend …. il va souvent au but …
m47mu74nt a écrit:"étuits cuir, faits et cousus main" je trouve ça pas mal
ça reste dans ton idée, et ça colle mieux
stancaiman a écrit:pas de polémique décousu, juste que ça me fait toujours marré ce genre de truc tellement c'est dépassé
escalier57 a écrit:stancaiman a écrit:pas de polémique décousu, juste que ça me fait toujours marré ce genre de truc tellement c'est dépassé
C'est à dire ?
stancaiman a écrit:escalier57 a écrit:stancaiman a écrit:pas de polémique décousu, juste que ça me fait toujours marré ce genre de truc tellement c'est dépassé
C'est à dire ?
l’appellation est tellement galvaudé que ça ne signifie absolument plus rien : c'est juste un argument publicitaire, pas forcément gage de qualité. Mais bon, j'arrête là, ce genre de discussion m'agace
escalier57 a écrit:Merci pour les photos "in action"![]()
Ici avec son jumeau :
Passant port mixte horizontal / vertical pour les deux :
Dans la continuité, toujours pour le XM18 3.5' , deux étuis "galet" ou "pancake", un "tip-up" et un "tip-down" :
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités