C'était chouette quand même

Bon, aujourd'hui, bonne grosse crève mais on est des warriors (Atchoumm)
Efix a écrit:Il a queque chose de magique, ce passage : c'est ce que je me suis dit en recevant les photos de l'article du HS. Mais là, avec la neige, ça fait moins paléo, mais c'est chouette quand-même. Quoique sur la 1, on se demande s'il n'y a pas un velociraptor à l'autre bout... Superbe !
kurios a écrit:Entre 10 et 30cm suivant les endroits, largement assez pour rendre la progression parfois pénible, mais dans certains endroits je pense que ça a facilité la progression en comblant certains reliefs.
jojopointcom a écrit:Au fait, Fed, j'ai un truc à toi que j'ai oublié de te donner
Fedami a écrit:jojopointcom a écrit:Au fait, Fed, j'ai un truc à toi que j'ai oublié de te donner
Ah ?
Mon chèche peut-être ?
Woodtz a écrit:kurios a écrit:Entre 10 et 30cm suivant les endroits, largement assez pour rendre la progression parfois pénible, mais dans certains endroits je pense que ça a facilité la progression en comblant certains reliefs.
j'ai tellement l'habitude de te voir flooder que j'ai relu ton post 2 fois, étant sur que c'était une connerie
mais non, t'était sérieux
kurios a écrit:...Je ne floode jamais!…..
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité