ploumploum-tralala a écrit:ça c'est la classe ! tu coupes le bout de bois à la hachette casto puis du plantes délicatement le maschio dedans !
![]()
comme ça tu peux meme le mettre dans "les couteaux qui servent", puis re-zou nickel dans la vitrine !
ZOrg a écrit:le Barbare a écrit:Ils ont besoin d'un bon rafraîchissement pour certains mais je les aime toujours autant
bah non pour une fois qu'on en voie des "qui ont servi" et qui portent la marque de leur usage, laisses les comme ça
manda a écrit:Mon père avait pour habitude de dire : "C'est toujours à l'imbécile qui l'demande."
le Barbare a écrit:ZOrg a écrit:le Barbare a écrit:Ils ont besoin d'un bon rafraîchissement pour certains mais je les aime toujours autant
bah non pour une fois qu'on en voie des "qui ont servi" et qui portent la marque de leur usage, laisses les comme ça
C'est plus du moisi par endroits, donc huile de pied de boeuf sur les étuis, térébenthine et huile de lin pour les manches
le Barbare a écrit:ZOrg a écrit:bah non pour une fois qu'on en voie des "qui ont servi" et qui portent la marque de leur usage, laisses les comme ça
C'est plus du moisi par endroits, donc huile de pied de boeuf sur les étuis, térébenthine et huile de lin pour les manches
freddy1 a écrit:manda a écrit:Mon père avait pour habitude de dire : "C'est toujours à l'imbécile qui l'demande."
quand tu lui posais une question?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité