SOD a écrit:Les merdes de chez Frost River? Euh.….
abouaswad a écrit:c'est des sacs de vitrine
Opiwan a écrit:Le dos, bien conçu, bretelles avec double ancrage réglable en haut, la gauche et la droite sont différentes (?) une avec un mousqueton, l'autre articulée dans le milieu, sangle d'appui lombaire en bas, c'est du sérieux !
freddy1 a écrit:pourquoi, une articulée au milieu?
Pour pouvoir enlever le sac facilement de l'épaule?
Opiwan a écrit:SOD a écrit:Les merdes de chez Frost River? Euh.….
Je pense que Giom fait juste une vanne rapport au sac d'Aqui pour me défendre avec mon sac de clodo![]()
Yul a écrit:Et sinon z'avez quoi comme chaussettes ?
freddy1 a écrit:J’suis d’accord avec Aqui, si on ne cherchait que l’efficacité, on aura que des scies fiskars et pas le moindre Bowie en sortie, mais il faut bien s’amuser quand même !
ZOrg a écrit:freddy1 a écrit:J’suis d’accord avec Aqui, si on ne cherchait que l’efficacité, on aura que des scies fiskars et pas le moindre Bowie en sortie, mais il faut bien s’amuser quand même !
oui c'est une façon de voir les choses, mais en ce qui me concerne, un sac à dos sans ceinture de rappel de charge, c'est rédhibitoire...
je préfère largement porter avec les hanches qu'avec les épaules...
entre autre avantage non négligeable, le respect de l'équilibre naturel du corps..., sans compter la douleur aux épaules en moins
Niveau pratique, mon BFM 500 est bien mieux. Mais pour le coup il y a aussi le plaisir du bel objet.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités