je plussoie

Janus a écrit:Mais c'est beaucoup moins hype ton truc, là…
SOD a écrit:En France cela ne va pas te servir à grand chose.….tu vas plus crever de chaud qu'autre chose.
Et puis franchement pour 800 boules.….ca fait beaucoup. Demande à quelqu'un de te ramener une parka du canada. Ca te coutera bien moins cher
Si tu veux faire de l'atelier et de la foret il vaut mieux oublier ce genre de truc. North face en foret....cela ne tient pas. Sérieusement un tour en foret avec la Mac Murdo et je suis sur qu'elle sera pleine d’accrocs.
Ce qui marche bien en terme de compromis solidité/tenue au froid c'est une veste de chantier pour la solidité avec une super polaire en dessous pour le froid. Au pire le sous vêtement technique si vraiment il fait très froid....C'est ce que je fais maintenant et je n'ai pas à me plaindre. C'est le mieux que j'ai trouvé.
C'est sur c'est moins chic mais cela fonctionnera tout aussi bien en terme de tenue au froid (pour nos températures) et bien mieux en terme de solidité.
abouaswad a écrit:sinon, à Englos , tu as une solderie de décath, ça vaut parfois le coup d'aller voir là avant la maison mère, me souviens plus du nom en revanche, mais c'était pas très loin du Boulanger
GC a écrit:on prend du deca c'est bien pensé pour eux puis c'est pas si cher , une veste novadry, une shofshell un pantalon et des chaussures étanche par an pour moins de 150€.
et les produits deca pour les gosses sont vraiment bien pensé.
pour les adultes ca tient pas longtemps, j'ai pu longuement en discuté avec le directeur développement produit quechua basé a campus dans le nord.
le problème qu'il me dit est que la tendance est a l'ultralight amorcé par le trail.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité