freddy1 a écrit:Diantre, une photo de 1975.
Tiens, il faut que je prépare mon rhum…
J’ai une recette bien a moi, qui a toujours fait l’unanimité au bab…
Prendre un litron de rhum agricole chez lidll.
Ne pas hésiter a dépenser 5 euro plutôt que 3, parce que leur rhum a 3 euro le litre rend aveugle.
Mettre dans un cruchon du rhum, du sucre roux, et un agent extérieur.
D’habitude, j’y met des gousses de vanille, mais j’ai envie d’innover…
Je me demande si je vais pas y foutre une de ses petites grenouilles rigolotes, que j’ai repéré près de la décharge, celle qui ont le dos jaune et rouge.
Et un peu d’amanite tue-mouche, il parait que les russes en mettent dans leur vodka, çà doit donner du gout…
Laisser mariner 3 mois, puis filtrer et servir frais le soir après une journée de marche.
Penser à avoir des APN chargés lors de la soirée, çà devrait produire des photos rigolotes à visionner le lendemain…
Y’a personne qu’a un nécessaire a tatouage, au fait ?
freddy1 a écrit:Vivivi...
tu me montreras...![]()
en plus, t'as de la chance, aqui a de la biafine dans son pack de secours. …
DEMONEX a écrit:Pour les problèmes de fumées il suffit de regarder où est SOD et de se mettre de l'autre côté du feu. A moins que la malédiction tourne cette année!
Mescladis a écrit:freddy1 a écrit:Vivivi...
tu me montreras...![]()
en plus, t'as de la chance, aqui a de la biafine dans son pack de secours. …
Sinon: préparation de la polenta juste avant le départ dans un moule à cake. Quand c'est froid, démoulage et découpage en carrés, zou dans zun ziploc ! Et à faire réchauffer (ou fumer donc ^^) au-dessus du feu. Avec une bonne sauce ça devrait pas être dégueu...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités