Gwadafred a écrit:Une question Aqui sur le BFM500 que je ne connaissais pas et qui a l'air pas mal : le sac est-il suffisamment haut pour que les côtés de la sangle abdominale reposent bien sur les hanches ? Sur certains sacs la sangle abdo te passe au niveau du nombril et ne sert du coup plus à rien.
Je ne m'en rends pas compte sur les vidéos que j'ai pu trouver et comme on a le même gabarit...
je ne me suis pas posé la question: je regarde ça ce midi et te réponds. En revanche il est super confortable, même chargé. Pour moi c'est un cran au dessus de maxpé. c'est pas du cordura 100, du 500 seulement, mais c'est plus léger et bien assez solide.
Peut être une seule critique, le sac tient vachement chaud au dos, donc dans le désert ça doit pas être top, ici c'est rarement un pb. Après c'est clair qu'il faut vraiment en avoir l'utilité: c'est pas assez grand pour partir 15 jours sac au dos, et cher pour une sortie par an. Pour celui qui aime bien crapahuter dans les bois, c'est super. A la base c'est quand même un dessin assez militaire, type "trois jours".
Ca, les pompes et le duvet, c'est le seul truc sur lequel j'ai mis un peu d'argent. (euh... les couteaux aussi)