Moi aussi je vais en forêt...

Ici c'est pour les velus des jambes, sales et méchants, qui tuent des arbres morts à grands coups de couteau et font des feux de joie au fond des bois.

Re: Moi aussi je vais en forêt...

Messagepar tobob » 24 Fév 2014 14:18

Voila, tous chez aqui !
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar Flying Tiger » 24 Fév 2014 16:34

allez. et on lui ruine son frigo. ;)
-------------------------------------
Image

Bruno duffort website
Flying Tiger
Oldies but goldies...

Messagepar tobob » 24 Fév 2014 16:53

Cela va sans dire.
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar Flying Tiger » 24 Fév 2014 18:07

plus serieusement,
de mon point de vue je l'ai trouve pas trouve forcement partisan dans ses commentaires. son ressenti relate, pas plus
ben exact. j'en ai fondamentalement rien a taper des tests de la mort qui tuent, et comparer un couteau custom avec un indus c'est juste oublier ce qui fait la particularité d'un custom. mais celà dit, je regarde les photos et je lis son truc comme n'importe quel autre topic. il fait partager ses envies, prends du temps pour faire des photos, ca parle à certains et pas a d'autres, ou est le pb exactement? quel besoin d'afficher ce genre de mepri:
"je t'ai dis , moi ton retex je m'en cogne ,c'est pas l'utilisation que j'ai d'un couteau , intelligent ou pas , ça me touche pas . c'est surement très bien fait hein , mais ça me touche pas …..et c'est le coté provoc' et montage de kékette qui me gonfle . il y a une sorte de concurrence entre boiseux du forum qui saoul tout le monde ."
envers qui que ce soit? surtout qu'on peut dire la meme chose, (d'ailleurs je suis en partie d'accord sur le debut du post), mais autrement ^^.

quand aux "boiseux", dont la notion pejorative, n'aura echappée à personne, une mouvance qui je pense a été initiée y a maintenant un paquet de temps par Aqui, je trouve au coutraire ca super de voir nos couteaux autrement que dans des vitrines ou sur des photos de studio entre une montre de prix et un stylo montblanc.. c'est d'ailleur pour ca que j'ai parcouru ce topic alors que la facon de le traiter et les couteaux presentés ne m'interessent pas. ben le topic lui m'interesse.
quand à dire, "pas etonnant que tout le monde se barre." c'est vraiment l'argument passe partout qui pourrait finir 100% des topics electriques, quel qu'en soit le sujet ^^ . les engueulades (bien que le mot soit fort) c'est une chose, le mepris sans raison, pas justifié par une animosité personelle, juste comme une facon de faire, c’en est une autre. les gens se barrent pas parce qu'ils s'engueulent, ils se barrent parce qu'on les meprise.
-------------------------------------
Image

Bruno duffort website
Flying Tiger
Oldies but goldies...

Messagepar felipe » 24 Fév 2014 20:01

Flying Tiger a écrit:allez. et on lui ruine son frigo. ;)

bof...frigo sans viande... :?
felipe
relooking extrême

Messagepar spiralo » 24 Fév 2014 20:03

Moi j' ai bien aimé le coup du coca light.
mort au jigged
spiralo
François Pignon

Messagepar giom » 24 Fév 2014 20:18

Bon,

Ce matin a 6h a froid en buvant mon kawa, felipe m'a vraiment gonflé mais si c'est ce qu'il pense et bien tant mieux ou tant pis, rien a foutre finalement.

Pour le reste, pensez ce que vous voulez, j'ai mon opinion, vous avez le votre, je force personne a être d'accord et heureusement. Maintenant lorsqu'on se fout ouvertement de ma gueule ou qu'on essaye de me faire dire des trucs que j'ai pas dis, je finis par m’énerver, c'est normal je suis humain.
Les retex que je fais, j'oblige personne a les lire, encore moins a les commenter. Ça me fait juste plaisir de partager ça avec vous, et il y en a ici qui apprécient, merci a eux.
Et pour les autres merci aussi... de fermer vos gueules. ( :lol: humour, hein, stressez pas ! )

Bref,

Opiwan a écrit: Bon Giom moi je veux l'avis de ta main de menuisier sur le manche du Sykco 911.…

Le manche du SYKCO 911 est parfait, même si moche. La matière ( le resiprène c ) est juste un poil plus mou que le forprène de chez fox ça lui donne un bon grip avec les mains mouillées par ex. La prise en main est confortable en prise normale ou reculée, le pommeau a l'arrière assure un bon maintien.C'est plutôt simple comme forme mais c'est souvent ces formes simples qui restent les meilleures et c'est pas les amateurs de Plazen qui me contrediront :wink:
Le seul hic avec les SYKCO c'est qu'il faut s'attendre a reprendre un peu la lame au niveau du fil qui gagnera a être remonté et convexé pour avoir quelque chose de vraiment bien.
Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !
giom
cap'tain trombonne

Messagepar tobob » 24 Fév 2014 20:34

Après, si je peux remettre une couche gentille, keep cool mec, on est qu'un tas de cons, mais de gentils cons. Ça chambre, ça s'invective, mais pas plus, ça reste gentillet.
Dernière édition par tobob le 24 Fév 2014 20:39, édité 1 fois au total.
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar giom » 24 Fév 2014 20:38

je tacherais de m'en souvenir :wink:
Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !
giom
cap'tain trombonne

Messagepar manda » 24 Fév 2014 21:00

Et puis surtout, on parle de couteaux hein :lol: Rien de bien grave quoi king
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar you » 24 Fév 2014 21:05

Oui, vous verriez le bordel quand ça part en sucette sur www.passion-cuillères.org ! Eux, oui, quand ils s'invectivent là-bas, oui, là c'est du lourd !
Mais ici, hein...
;)

PS : merci pour le retour et les photos - on a pas tous le même ressenti, mais c'est ça qui est bien !
you
Grante

Messagepar cassca » 24 Fév 2014 21:07

pi chui pas un vrais con méchant hein .
cassca
Raquin Marteau

Messagepar tobob » 24 Fév 2014 21:07

Parce que il y en a ?
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar manda » 24 Fév 2014 21:11

Bein toi non ? :mouarf:
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar tobob » 24 Fév 2014 21:12

Qu'est ce qu'il a dit ?

Je l'ai en ignoré, quelqu'un peut me dire ce qu'il a dit ?
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

PrécédentSuivant

Retour vers Boyz'n da Wood