ben exact. j'en ai fondamentalement rien a taper des tests de la mort qui tuent, et comparer un couteau custom avec un indus c'est juste oublier ce qui fait la particularité d'un custom. mais celà dit, je regarde les photos et je lis son truc comme n'importe quel autre topic. il fait partager ses envies, prends du temps pour faire des photos, ca parle à certains et pas a d'autres, ou est le pb exactement? quel besoin d'afficher ce genre de mepri:de mon point de vue je l'ai trouve pas trouve forcement partisan dans ses commentaires. son ressenti relate, pas plus
envers qui que ce soit? surtout qu'on peut dire la meme chose, (d'ailleurs je suis en partie d'accord sur le debut du post), mais autrement ^^."je t'ai dis , moi ton retex je m'en cogne ,c'est pas l'utilisation que j'ai d'un couteau , intelligent ou pas , ça me touche pas . c'est surement très bien fait hein , mais ça me touche pas …..et c'est le coté provoc' et montage de kékette qui me gonfle . il y a une sorte de concurrence entre boiseux du forum qui saoul tout le monde ."
Flying Tiger a écrit:allez. et on lui ruine son frigo.
Opiwan a écrit: Bon Giom moi je veux l'avis de ta main de menuisier sur le manche du Sykco 911.…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités