aquinatis a écrit:En plus y hibernent deux espèces de chauve souris protégées, donc bon c'est pas cool d'aller les emmerder..
aquinatis a écrit:J'ai trouvé également une réplique des tranchades, en moins grand quand même, à côté de la grotte, mais il n'y a qu'une issue, la sortie se fait en grimpant (je crois). On verra, j'y retournerai.
aquinatis a écrit:Salut les potes.…
Reco encore hier, pour repérer plein de truc à voir dans le coin de la Combe Noire. Bon déjà j'ai trouvé un gué pour passer la Rhue, mais on va se mouiller, un peu. J'ai trouvê la grotte aussi, et …..comment dire: ca va pas plaire à tout le monde, faut ramper dans 25 m de galeries pour arriver dans la grande salle...bon c'est marrant. J'ai trouvé une belle cascade d'une trentaine de mètres, pareil, dure pour y accéder. En revanche je n'ai pas vraiment trouvé l'endroit pour le bivouac
bidon a écrit:aquinatis a écrit:J'en ai des sueurs froides. Bon si on peut pas bivouaquer dans la grotte, c'est pas grave, je vous attends dehors et j'appelle les secours si vous avez des problèmes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités