abzaroke a écrit:aquinatis a écrit:Par exemple les mecs qui sont en train de refaire le trottoir de vent chez moi, le gars qui vient relever les compteurs EDF, la caissière du carrefour contact qui est trop près de la porte d'entree en hiver etc etc.
Ca c'est pas des pros qui utilisent D4, c'est des gens qui travaillent habillé en D4 …
J'entendais par pro des professionnels du métier concerné …
[…]
En tout cas en équipement de rando/montagne je n'ai pas vu beaucoup d'amélioration!
Ben pour le coup j'ai croisé pas mal d'accompagnateurs de moyenne montagne (Vercors, Auvergne) avec du grand bleu sur eux. Surtout les pantalons. D'ailleurs, dans le Vercors, j'ai pas souvenir d'avoir vu d'autres marques de bénard sur les fesses galbées des accompagnateurs.
Et les quelques chasseurs que je connais ont tous des chaussures qui viennent de là bas. Pas les accompagnateurs que j'ai pu croiser, il est vrai.
Après c'est comme tout, faut aller au magasin, regarder, essayer. Ya aussi des tas de daubes on est d'accord.
Comme le dit un dicton : les produits bon marché c'est pour les riches …
ça c'est souvent vrai. Souvent, pas toujours. Et la réciproque est souvent fausse par contre...
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.