Je sais pas encore combien il pèse (je le recevrais vendredi ou lundi), mais, le monsieur il a fait des trous-trous dans la soie pour éviter que ça pèse un âne mort

freddy1 a écrit:Çà a l’air super lourd au niveau du manche, non?
Si c’est le cas, c’est pas le plus pratique pour « faire du bois », c’est mieux quand la lame a plus d’inertie que le manche, je trouve.
Opiwan a écrit:Voilà, genre Silky Nata quoi, l'outil que tout le monde voudra essayer "steuplé Opi, j'peux jouer avec aussi ?"
Opiwan a écrit:Moi j'dis ça cest pour éviter que tu t'enfonce jusqu'au cou dans la neige en ouvrant la trace à cause d'un sac surchargé![]()
remsan a écrit:Sinon c' est une belle idée .
J' attends un arrivage de nikka, j' ai pensé à toi mon petit opi .
freddy1 a écrit:Çà a l’air super lourd au niveau du manche, non?
Si c’est le cas, c’est pas le plus pratique pour « faire du bois », c’est mieux quand la lame a plus d’inertie que le manche, je trouve.
aquinatis a écrit:freddy1 a écrit:Çà a l’air super lourd au niveau du manche, non?
faux: Gaetan a pas mal évolué, couteaux fins, solides, qui coupent terrible, et ces manches là sont plutôt légers. j'ai quasi le même, un poil moins long.
jojopointcom a écrit:Bon, fini de rire : Gaetan vient de terminer mon premier vrai Camp. Je vais vous mettre la misère avec vos opinel![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités