Non mais en fait, Opiwan c'est un goupil mais avec une grande queue (d'ou le pseudo)…
Ok, je sors
Maria a écrit:Opiwan a écrit:T'as pas vu mon rang ?
Le renard n'a rien a apprendre au Castor![]()
@Demonex : je crois que c'est sur ton FB que jai envie vu la vidéo du goupil pour la première fois
Ton rang ne m'a pas échappé.![]()
Par contre, je n'arrive pas à trouver la vidéo où on voit Papa Castor plonger dans la neige comme Goupil pour remonter des hérissons dans sa gueule …![]()
Peut-être Demonex aurait-il ça quelque part ?
jojopointcom a écrit:Non mais en fait, Opiwan c'est un goupil mais avec une grande queue …
jojopointcom a écrit:...Tas pas peur d'avoir un sac trop lourd ?
Maria a écrit:"La queue du castor est épaisse, flexible et musclée.….
DEMONEX a écrit:Méf!! Il y a des témoignages terrible au sujet d'un séjour d'Opiwan au Québec, je déconnerai pas avec ça moi
DEMONEX a écrit:Maria a écrit:Opiwan a écrit:T'as pas vu mon rang ?
Le renard n'a rien a apprendre au Castor![]()
@Demonex : je crois que c'est sur ton FB que jai envie vu la vidéo du goupil pour la première fois
Ton rang ne m'a pas échappé.![]()
Par contre, je n'arrive pas à trouver la vidéo où on voit Papa Castor plonger dans la neige comme Goupil pour remonter des hérissons dans sa gueule …![]()
Peut-être Demonex aurait-il ça quelque part ?
Méf!! Il y a des témoignages terrible au sujet d'un séjour d'Opiwan au Québec, je déconnerai pas avec ça moi
Opiwan a écrit:Maria a écrit:"La queue du castor est épaisse, flexible et musclée.….
Arrète je t'en supplie, j'ai déjà du mal à répondre à toutes les sollicitations.….
jojopointcom a écrit:De mon coté :
Un Camp de GC
Un Puukko de Tuminen
un PH (que je récupère sur place)
et en pliant, je sais pas encore
Demonex : 2 camp + une hache. Tu as pas peur d'avoir un sac trop lourd ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité