ploumploum-tralala a écrit:les meindl c'est pour les balaises ! (normalement je dis les gros ! mais à plus de 110 kg je le dis moins fort !)
deovolens a écrit:La randonnée et les gros, vous cherchez des problèmes.
ploumploum-tralala a écrit:les décat basses dont tu parles, heimdall, sont jolies (pompées sur le look des grolles d'approche millet) mais c'est pour le chemin ou la ville. c'est mou, les crampons sont ridicules, ça se déforme vite. juste c'est mignon (qd c'est neuf) et pas cher. j'en ai acheté,j'ai vraiment testé.
Mescladis a écrit:Bon sinon les gonzes, au lieu de dire que des bêtises, qu'est-ce que vous prenez pour des rando longues (plusieurs jours quoi) mais en terrain "facile" (pas de montagne, ou en tous cas pas de caillasse qui nécessitent d'être bien maintenus à la cheville). Chez D4 ils n'ont pas l'air d'avoir des chaussures basses bien résistantes pour cet usage...
baalot a écrit:Le dernier qui m'appelait gonze s'était le frère de ma grand-mère dit... ça faisait longtemps. Décidément tu es ma madeleine sur ce forum mescla.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité