Les chaussures InDaWood

Ici c'est pour les velus des jambes, sales et méchants, qui tuent des arbres morts à grands coups de couteau et font des feux de joie au fond des bois.

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar Rouge » 27 Fév 2016 20:41

Avec un p'tit Chablis 1er cru...

:D
Image Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Rouge
raide butte

Messagepar nemo89 » 27 Fév 2016 20:55

:bave: :bave: :bave:
La difference entre un enfant et un adulte c'est le prix des jouets
nemo89
Mycose Aliagas

Messagepar ploc » 27 Fév 2016 22:51

ploumploum-tralala a écrit:les meindl c'est pour les balaises ! (normalement je dis les gros ! mais à plus de 110 kg je le dis moins fort ! :D )

:lol: .
J'ai un client il est pas gros, pourtant il a défoncé les meindl... :truffe:
Le contrefort est tellement déformé que l'appui du talon est quasi en dehors de la semelle!
Bon la par contre pas grand chose à faire...
Les meindl que je vois le plus c'est genre burma, bornéo ou engadin.
J'ai aussi à faire une paire pour la montagne, pas meindl, en cuir une pièce classique à l'ancienne, semelles décollées. Pas d'intercalaire amortissante sur celle-ci.
Les technica avec semelle cuvette, totalement décollée elles aussi, ça va être poubelle, les "en cuvette" sont impossible à faire, la presse n'enveloppe pas assez...
C'est la période des grosses pompes :lol: , avec les bottes pinpon et celles d'enduro.
ploc
Braguette Magique

Messagepar Mescladis » 28 Fév 2016 14:17

Bon sinon les gonzes, au lieu de dire que des bêtises, qu'est-ce que vous prenez pour des rando longues (plusieurs jours quoi) mais en terrain "facile" (pas de montagne, ou en tous cas pas de caillasse qui nécessitent d'être bien maintenus à la cheville). Chez D4 ils n'ont pas l'air d'avoir des chaussures basses bien résistantes pour cet usage...
Membre de l'Amicale du Djouk

Mes cuillères ! --> Sa.M Spoons
Mes bidouilles ! --> Alkemia
Mescladis
Dark side of the Spoon

Messagepar deovolens » 28 Fév 2016 14:23

La randonnée et les gros, vous cherchez des problèmes. :czn:
deovolens
XX Hell

Messagepar Heimdall » 28 Fév 2016 15:01

Je ne mets que des chaussures montantes en randonnée, mais de nombreux collègues qui font des prélèvements d'en en rivièrs portent ce modèle et en sont contents..
http://www.decathlon.fr/arpenaz-500-can … 28916.html
GeekDesBois
Heimdall
Anciennement Draco Molina

Messagepar Heimdall » 28 Fév 2016 15:01

deovolens a écrit:La randonnée et les gros, vous cherchez des problèmes. :czn:

????
GeekDesBois
Heimdall

Messagepar deovolens » 28 Fév 2016 15:29

Je ne pèse plus que 90 kilos et mes chaussures deviennent de plus en plus confortables. Le surpoids donnait un gout amère à les randonnées.
deovolens
XX Hell

Messagepar ploc » 17 Mar 2016 22:43

Tiens un client m'a apporté aujourd'hui une paire de salomon, pas un an, semelle déjà HS...
Tiens, c'est de la contagrip, je lui dit: vous en êtes satisfait?
Ben pas vraiment, baste l'usure, il en a surtout marre de glisser et de se casser la figure. Il me les laisse pour que je mette du vibram, et après il retourne sur du meindl, n'ayant pas eu de problème avec.
ploc
Braguette Magique

Messagepar ploumploum-tralala » 18 Mar 2016 02:07

il y a plusieurs dessins chez salomon, évidemment. regarde les x ultra mid (version 1, pas les nouvelles). j'ai jamais vu des godasses adhérer autant. vibram à côté c'est moins bien (d'ailleurs ça a beaucoup baissé, vibram, en 20 ans).
mais je pense que, comme pour les pneus de bagole, cette adhérence se paye par une moindre longévité. en effet.

les décat basses dont tu parles, heimdall, sont jolies (pompées sur le look des grolles d'approche millet) mais c'est pour le chemin ou la ville. c'est mou, les crampons sont ridicules, ça se déforme vite. juste c'est mignon (qd c'est neuf) et pas cher. j'en ai acheté, ;-) j'ai vraiment testé.

mescladis. si tu veux des godasses basses pour des rando de plusieurs jours, regarde les godasses de trail. c'est une option qui se défend.
Mes COUTEAUX EXTRAORDINAIRES sont là : viewtopic.php?f=7&t=9492[/b]
ploumploum-tralala
La vérité est tailleur...

Messagepar Heimdall » 18 Mar 2016 07:16

ploumploum-tralala a écrit:les décat basses dont tu parles, heimdall, sont jolies (pompées sur le look des grolles d'approche millet) mais c'est pour le chemin ou la ville. c'est mou, les crampons sont ridicules, ça se déforme vite. juste c'est mignon (qd c'est neuf) et pas cher. j'en ai acheté, ;-) j'ai vraiment testé.

Surpris je suis, parce que les mecs qui m'en ont parlé passent leurs journées à descendre fait des prélèvements en rivières... Je m'en vais leur redemander le modèle exacte !
GeekDesBois
Heimdall

Messagepar Moana » 18 Mar 2016 08:31

Mescladis a écrit:Bon sinon les gonzes, au lieu de dire que des bêtises, qu'est-ce que vous prenez pour des rando longues (plusieurs jours quoi) mais en terrain "facile" (pas de montagne, ou en tous cas pas de caillasse qui nécessitent d'être bien maintenus à la cheville). Chez D4 ils n'ont pas l'air d'avoir des chaussures basses bien résistantes pour cet usage...

Mizuno cabrakan et New balance leadville pour moi, le mieux c'est de savoir si tu as une foulée pronatrice ou supinatrice et ensuite en fonction de ta foulée d'essayer dans un magasin plusieurs modèles, c'est difficile de te conseiller comme ça... :spamafote:
Moana

Messagepar Heimdall » 18 Mar 2016 18:41

J'ai une paire de Tecnica depuis 10ans en basse et des Meindl... Mais je ne connais pas leurs noms...
GeekDesBois
Heimdall

Messagepar baalot » 18 Mar 2016 19:02

Le dernier qui m'appelait gonze c'était le frère de ma grand-mère dit... ça faisait longtemps. Décidément tu es ma madeleine sur ce forum mescla.
Dernière édition par baalot le 18 Mar 2016 19:23, édité 1 fois au total.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar freddy1 » 18 Mar 2016 19:21

baalot a écrit:Le dernier qui m'appelait gonze s'était le frère de ma grand-mère dit... ça faisait longtemps. Décidément tu es ma madeleine sur ce forum mescla.

c'est Rouge qui lui a appris, je pense.
ou alors c'est Hubert, il jaspine très désuet parfois. :lol:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

PrécédentSuivant

Retour vers Boyz'n da Wood