Flying Tiger a écrit:mais oui on ne peut etre que d'accord, sauf qu'encore une fois, la notion d'extreme, est une notion toute relative!
edit encore: ce qui est extreme par ex pour moi c'est quand j'habitais paris, de traverser toute la capitale en moto en sachant que j'etais sur de peter un cable, puis qq portieres, et de finir a un feu rouge a me pourrir avec un mec qui a grillé le feu devant moi. avec meme un jour un mec qui faisait 2 fois ma taille (pas dur ), qui a essayé ( et presque reussi) de me passer par dessus la rambarde du perif. ca c'est extreme pour moi. eloigner les tarentules du pied avant d'aller se coucher ou faire du bruit pour eloigner les rattle snake quand on va pisser, ca l'est pas. et d'autre part mon fils sait comment gerer quand il voit un scorpion, mais il a failli se faire ecraser a un feu (toujours a paris) parce qu'il avait pas percuté les feux pour pietons.. relativité donc..
T'as pas tort de le rappeler. je ne pense pas que Bruno conseillerait à n'importe qui d'aller se promener tout seul avec des enfants dans un désert qu'il ne connait pas. On est doublement responsable, en tant qu'adulte et vis-à-vis de ses enfants. On doit savoir ce qu'on fait.teto² a écrit:ce que je veux dire c est que pour moi, l aventure "extreme", c est comme les relations sexuelles, c est bien "entre adultes consentants".
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité