Trappeurs … presque

Ici c'est pour les velus des jambes, sales et méchants, qui tuent des arbres morts à grands coups de couteau et font des feux de joie au fond des bois.

Re: Trappeurs … presque

Messagepar tétocarré » 18 Fév 2009 18:08

heu, vu le ton que prend la conversation, je precise que mon message n a rien d aggressif hein.……..

:roll: :wink:
tétocarré

Messagepar oufti » 18 Fév 2009 18:08

Personne n'est agressif ici.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar oufti » 18 Fév 2009 18:09

Bon, Bruno sur le forum ça se fête, je vais à l'atelier.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar tétocarré » 18 Fév 2009 18:10

bof, un peu quand meme non ?
tétocarré

Messagepar Flying Tiger » 18 Fév 2009 18:10

un peu je trouve aussi. peut etre un surgelé rechauffé au micro-onde qui est mal passé. sinon no pb teto on cause ;)
donc : oui sauf que la notion de risque est une notion toute relative, et que c'est qq chose que vous vous refusez TOTALEMENt a integrer. quand a mes voyages, ca n'a rien d'abstrait, je te rappelle que je vis avec les gens la bas, j'y a des amis, j'ai vu des momes naitre, grandir et qui ont 16 ans maintenant, j'en ai vu mourir aussi, des tres vieux et certains jeunes,j'en ai vu soigné a l'hopital de albuquerque, et traverser tout l'etat pour y arriver. j'ai aussi vu soigné par des medecine men ce qui doit bien te faire rire, et j'en ai vu aussi soigné par des medecine men, DANS le cadre medical de l'hopital d'albuquerque. j'ai aussi eu plusieurs fois a visiter les hopitaux de la region, je sais tres bien ou sont les risques et ou est l'absence de risque. et je sais surtout , parce que j'ai passé ma vie a l'apprendre, que toute notion ou opinion supposé comme aquise est totalement relative..

edit: et en relisant tout ca j'irai meme plus loin: et meme si y a des risques, selon vos criteres, ben y a des risques et puis c'est tout. 8)
Dernière édition par Flying Tiger le 18 Fév 2009 18:26, édité 1 fois au total.
-------------------------------------
Image

Bruno duffort website
Flying Tiger
Oldies but goldies...

Messagepar tétocarré » 18 Fév 2009 18:25

ca ne me surprend pas que des "medecine men" interviennent dans le cadre d un hosto a albuquerque.
pour des tas de raisons, en particulier justement parce que c est albuquerque et pas chicago.…………..

mais la on s eloigne un peu.

ce que je veux dire c est que pour moi, l aventure "extreme", c est comme les relations sexuelles, c est bien "entre adultes consentants".
tétocarré

Messagepar Flying Tiger » 18 Fév 2009 18:27

mais oui on ne peut etre que d'accord, sauf qu'encore une fois, la notion d'extreme, est une notion toute relative!

edit encore: ce qui est extreme par ex pour moi c'est quand j'habitais paris, de traverser toute la capitale en moto en sachant que j'etais sur de peter un cable, puis qq portieres, et de finir a un feu rouge a me pourrir avec un mec qui a grillé le feu devant moi. avec meme un jour un mec qui faisait 2 fois ma taille (pas dur ), qui a essayé ( et presque reussi) de me passer par dessus la rambarde du perif. ca c'est extreme pour moi. eloigner les tarentules du pied avant d'aller se coucher ou faire du bruit pour eloigner les rattle snake quand on va pisser, ca l'est pas. et d'autre part mon fils sait comment gerer quand il voit un scorpion devant sa tente, mais il a failli se faire ecraser a un feu (toujours a paris) parce qu'il avait pas percuté les feux pour pietons.. relativité donc..
-------------------------------------
Image

Bruno duffort website
Flying Tiger
Oldies but goldies...

Messagepar AL 1 » 18 Fév 2009 18:36

Flying Tiger a écrit:mais oui on ne peut etre que d'accord, sauf qu'encore une fois, la notion d'extreme, est une notion toute relative!

edit encore: ce qui est extreme par ex pour moi c'est quand j'habitais paris, de traverser toute la capitale en moto en sachant que j'etais sur de peter un cable, puis qq portieres, et de finir a un feu rouge a me pourrir avec un mec qui a grillé le feu devant moi. avec meme un jour un mec qui faisait 2 fois ma taille (pas dur ), qui a essayé ( et presque reussi) de me passer par dessus la rambarde du perif. ca c'est extreme pour moi. eloigner les tarentules du pied avant d'aller se coucher ou faire du bruit pour eloigner les rattle snake quand on va pisser, ca l'est pas. et d'autre part mon fils sait comment gerer quand il voit un scorpion, mais il a failli se faire ecraser a un feu (toujours a paris) parce qu'il avait pas percuté les feux pour pietons.. relativité donc..

non non ,c'est pas comme ça Paris !
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar Lolo94 » 18 Fév 2009 19:00

teto² a écrit:ce que je veux dire c est que pour moi, l aventure "extreme", c est comme les relations sexuelles, c est bien "entre adultes consentants".
T'as pas tort de le rappeler. je ne pense pas que Bruno conseillerait à n'importe qui d'aller se promener tout seul avec des enfants dans un désert qu'il ne connait pas. On est doublement responsable, en tant qu'adulte et vis-à-vis de ses enfants. On doit savoir ce qu'on fait.

Maintenant que c'est dit, là on parle d'éducation et de vie tout simplement, pas de mauvais traitement ou de mise en danger ou que sais-je... Alors qui est-tu (qui croyez vous être) pour juger de la manière dont les gens vivent leur vie et élèvent leurs enfants?
Bricolages: Les Opi en Or http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=29523
Dessins: viewtopic.php?f=8&t=17447
Je suis toujours CHARLIE
Lolo94
Cachan ce sein que je ne saurais voir

Messagepar SOD » 18 Fév 2009 19:15

Moi je suis d'accord avec Bruno quand il "dit" que les voyages ca forme la jeunesse :wink:
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR
"The man who has no imagination has no wings" M.Ali
"La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
SOD
Crise de Nerd

Messagepar tétocarré » 18 Fév 2009 19:31

@bruno, la notion d extreme est relative jusqu a un certain point, au dela, il y a quand meme des limites qu il est irresponsable de franchir avec les enfants, a moins d y etre oblige.
les adultes font ce qu ils veulent.……..pour eux memes.

@lolo : je ne suis rien de particulier, je me contente de donner mon avis.
ceci dit, juger la facon dont les gens elevent leurs enfants, y a des gens qui sont payes pour ca. les parents ne sont pas proprietaires de leurs enfants.

enfin, c est tres theorique tout ca.
tétocarré

Messagepar Amour » 18 Fév 2009 19:32

Sinon, y a le back à sable.
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar tétocarré » 18 Fév 2009 19:35

rptd rptd rptd rptd

c est plein de seringues contaminees les bac a sable, t es ouf toi, completement irresponsable !
tétocarré

Messagepar Amour » 18 Fév 2009 19:35

Ben justement comme ça vous pourrez faire des expériences sur la survie en milieu hostile.….hihihihi
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar SOD » 18 Fév 2009 19:36

Euh c'est pas ça la survie! :P

Faut aller dans le bac en slip :D
Dernière édition par SOD le 18 Fév 2009 19:41, édité 2 fois au total.
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR
"The man who has no imagination has no wings" M.Ali
"La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
SOD
Crise de Nerd

PrécédentSuivant

Retour vers Boyz'n da Wood